Ca nous avait manqué. De quoi parle-t-on ? D'un bon petit clash dans le monde du rap. Rassurez-vous, cette fois-ci ce n'est pas Booba qui s'est mis en évidence, mais Jay-Z. La raison ? L'interprète de 'Tom Ford' et mari de Beyoncé n'a pas apprécié une récente critique de Drake sur sa musique. Et bien évidemment, celui-ci lui a répondu d'une excellente façon.

Pendant que certains rappeurs français font les gamins sur internet lorsqu'ils se clashent, Jay-Z donne une petite leçon sur le sujet à Drake et ce, en chanson. De quoi nous rappeler que malgré ses 44 ans, il reste encore l'un des maîtres incontestés du rap.

Drake vs Jay-Z

La raison d'un tel clash ? Une remarque de Drake sur le rap de Jay-Z lors d'une interview accordée à Rolling Stone, que l'interprète de No Church In The Wild a jugé déplacée. Pour info, le copain de Rihanna y déclarait notamment qu'il se sentait lassé par la musique d'Hov' à cause de ses trop nombreuses références à l'art, la considérant comme "ringarde".

Le clash de Jay-Z

Et face à de telles critiques, Jay-Z a ainsi ressorti sa plus belle plume, avant de lui répondre sur We Made It de Soulja Boy, remixé par Jay Electronia. Et vous allez le voir, c'est aussi propre que classe : "Désolé Mr. Drizzy de parler autant d'art / Quel idiot je suis de rapper sur des m*rdes que j'achète réellement / Pendant que des rappeurs rappent à propos de flingues qu'ils n'ont jamais utilisé / Et de tout un tas d'autres c*nneries qu'ils n'ont jamais eu."

Jay-Z : 1 – Le reste du rap : 0

Jay Z
Jay-Z au sommet : le mari de Beyoncé devient le tout premier rappeur milliardaire
Chris Brown, Beyoncé, Cardi B... DJ Khaled sort un nouvel album blindé de featurings bling-bling
Jay Z, Drake, Kanye West... Le Top 20 (sans femme) des rappeurs les mieux payés cette année 💵
Jay-Z ridicule en jet-ski, il devient un meme sur Internet
voir toutes les news de Jay Z Découvrir plus d'articles