Par Aubéry Mallet Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
La bande-annonce d'Aquaman avec Jason Momoa : l'acteur annonce son divorce de Lisa Bonet après 17 ans de couple
Jason Momoa rejoint le club des célibataires. Prochainement à l'affiche d'Aquaman 2, dont la date de sortie est fixée à décembre 2022, l'interprète du super-héros de DC et sa femme, Lisa Bonet, viennent d'annoncer leur divorce. Le couple était inséparable depuis 2005 et marié depuis 2017.

Et un autre couple phare - et durable - d'Hollywood part en poussière. On l'a remarqué au fil des années, certains couples solides du showbiz ont éclaté et on a parfois eu du mal à s'en remettre. Après Channing Tatum et Jenna Dewan ou bien Chris Pratt et Anna Faris, c'est un autre duo qui a décidé de se séparer, choquant les fans au passage.

"Nous nous libérons l'un de l'autre"

Dans un post Instagram publié ce mercredi 12 janvier 2022, Jason Momoa et Lisa Bonet ont annoncé leur séparation après 17 ans d'amour. L'acteur vu dans Game of Thrones et dans le rôle d'Aquaman au cinéma et sa femme, ex de Lenny Kravitz et mère de Zoe Kravitz, ont dévoilé leur rupture dans un long message. "Nous avons tous ressenti la pression et les changements de cette époque en pleine transformation. Une révolution a lieu et notre famille ne fait pas exception (...) Nous partageons donc la nouvelle que nous avons décidé de nous séparer. Nous le partageons non pas parce que nous pensons que c'est d'un intérêt médiatique mais pour, alors que nous continuons nos vies, que l'on puisse le faire avec dignité et honnêteté" a écrit le couple.

Parents de deux enfants, Lola (née en 2007) et Nakoa-Wolf (née en 2008), Jason Momoa et Lisa Bonet expliquent rester en bons termes malgré cette douloureuse séparation. "L'amour entre nous continue, il évolue (...) Nous nous libérons l'un l'autre pour être ce que nous apprenons à devenir" concluent les deux ex. C'est en 2005 que Lisa Bonet (54 ans) et Jason Momoa (42 ans) se sont mis en couple. Ils s'étaient mariés en novembre 2017.

Jason Momoa
Jason Momoa en couple après son divorce... et pas avec une inconnue !
Jason Momoa en couple avec Kate Beckinsale ? Il répond cash aux rumeurs
Jason Momoa de nouveau en couple avec son ex ? 1 mois après l'annonce du divorce, ils ré-emménagent ensemble
Fast and Furious 10 : Jason Momoa sera le grand méchant du prochain film
voir toutes les news de Jason Momoa Découvrir plus d'articles