10 photos
Voir le diapo
Après les auditions à l'aveugle, place aux battles. Lesjeunes candidats de The Voice Kids 2 s'affrontaient ce vendredi soir sur TF1 devant le jury. Une fois de plus, Jane, jeune non-voyante, a ému au larmes son coach Patrick Fiori. Swany, Lissandro ou encore Justine font aussi partie des 9 candidats qualifiés pour la finale.

Jane en finale de The Voice Kids 2

Jane aura été sans conteste la star de ces battles dans The Voice Kids 2. La jeune candidate non-voyante a fait un carton plein auprès des jurés après sa prestatio en trio sur Vieillir avec toi de Florent Pagny. Jenifer adore sa "sensibilité à fleur de peau", Louis Bertignac a "des sensations particulières" en l'écoutant chanter. Patrick Fiori, très ému, la choisit sans trop hésiter : "Jane y'a quelque chose autour de toi qui donne un supplément, et ça c'est déstabilisant pour le coeur, pour l'âme, pour l'esprit".

Swany, le "mini Kendji" aussi favori

Vendredi prochain, le 23 octobre 2015, Jane sera donc sur scène pour la finale de The Voice Kids. Mais elle ne sera pas seul. En tout, 9 jeunes candidats ont décroché leur sésame pour accéder au direct. Jane affrontera donc Swany, le mini Kendji et Phoebe de l'équipe de Patrick Fiori, le surdoué Lissandro, Lisandru et Justine de l'équipe de Jenifer et Coline, Laura et l'émouvant Léo de l'équipe de Louis Bertignac.

Découvrez les photos des 9 finalistes de The Voice Kids 2 dans notre diaporama.

The Voice
The Voice 2020 : les dates de la demi-finale et la finale dévoilées avec des mesures très strictes
The Voice 2020 : la finale repoussée à septembre ou octobre ?
The Voice 2020 : Sarah Schwab, Margau, Ana... retour sur les éliminations polémiques de la saison 9
The Voice 2020 : quand auront lieu la demi-finale et la finale ? Le message de Nikos Aliagas
voir toutes les news de The Voice Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème