Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Jenifer (The Voice Kids 2) ne supporte pas de se voir à la télévision
Jenifer (The Voice Kids 2) ne supporte pas de se voir à la télévision
On ne sait pas encore si Jenifer sera de retour dans The Voice 5. Mais une chose est sûre, les téléspectateurs de TF1 la retrouveront dans The Voice Kids, ce vendredi 25 septembre 2015. Pour l'occasion, la chanteuse a accordé une interview à Télé Loisirs et en a profité pour faire une confession étonnante : elle ne supporte pas de se voir à la télévision.

"Je ne me supporte pas"

"This is the voiiice". Ces paroles retentiront peut-être de votre télévision tous les vendredis. C'est demain que la saison 2 de The Voice Kids débutera sur TF1, avec Louis Bertignac, Patrick Fiori et Jenifer en coachs. Et une chose est sûre, la chanteuse - gênée par une séquence de son clip Les Mots qui résonnent - ne sera pas devant. Lors de son entretien pour Télé Loisirs, elle a avoué ne pas se supporter à la télévision, quand on lui a fait remarquer qu'elle semblait plus à l'aise cette saison : "Ah bon ? Tant mieux ! Je ne peux pas vous dire, je ne me regarde jamais. Je ne peux pas me voir à l'écran. Je ne me supporte pas. Dans The Voice, je me suis fait violence pour tenter d'apprivoiser ce rôle et me canaliser un peu. Psychologiquement, ça m'a servie. Artistiquement aussi".

>>> Erika Moulet se lâche dans TPMP : danse sexy et délirante pour concurrencer Enora Malagré <<<

Jenifer de retour dans la saison 2 de The Voice Kids

Mais cela n'a pas empêché Jenifer de rempiler sans hésitation. Les raisons ? "Ça me fait toujours bizarre lorsque l'on me dit que je l'ai déjà fait à six reprises. À chaque fois, il y a une remise à zéro des compteurs, c'est toujours une nouvelle aventure. Je découvre des personnes différentes, qui me permettent de me nourrir. J'ai besoin de cela pour fonctionner". Reste à savoir si elle sera également de retour dans The Voice 5. Pour le moment, cela semble mal parti si l'on en croit ses déclarations pour Télé 7 Jours : "On en discute encore. J'ai très envie de retrouver la team de l'émission. Mais je veux aussi avancer sur mes propres projets, que j'avais mis un peu de côté [...] Mais il y a des problèmes de planning qui s'entrechoquent".

Jenifer
Jenifer (Le temps est assassin) : son rôle de Salomé ? "C'était jouissif de jouer la folie"
Jenifer s'exprime sur l'affaire du short : "Les remarques sexistes, je ne cautionne pas"
Jenifer : elle recadre un homme qui lui demande d'enlever son short en plein concert
The Voice 9 : Jenifer sur le départ ? Elle sème le doute : "il y aura des choix à faire"
voir toutes les news de Jenifer Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème