Patrick Fiori nouveau juré de The Voice Kids
Patrick Fiori nouveau juré de The Voice Kids
Petit casse-tête à venir pour les téléspectateurs. Tandis que Zazie remplacera Garou dans The Voice, c'est Patrick Fiori qui récupérera son nouveau fauteuil de jurée dans... The Voice Kids. Et à en croire sa première interview sur le sujet, l'interprète de 'Elles' semble fasciné par cette nouvelle expérience.

Changement de juré inattendu

S'il y a une annonce casting que l'on n'avait pas vu venir, c'est bien celle de The Voice Kids. Bien que l'on se doutait que Garou ne reviendrait pas dans l'émission après avoir déjà cédé sa place à Zazie dans The Voice, on pensait (logiquement) voir la nouvelle le remplacer également dans le "spin-off".

Pourtant, comme vient de le confirmer TF1 dans un communiqué, la chanteuse ne sera pas de cette aventure. Et si Patrick Bruel a longtemps été au centre des rumeurs, c'est un autre Patrick, (Fiori cette fois-ci), qui aura l'honneur de devenir le 7ème juré de ce télé-crochet, lors de la version enfant.

Une expérience passionnante

De quoi faire énormément plaisir à l'ex-star de la comédie musicale "Notre-Dame de Paris", qui s'est confiée sur le site de TF1 : "Je suis très heureux de pouvoir m'installer dans l'un des fameux fauteuils rouges pour la seconde saison de The Voice Kids, aux côtés de la brillante et généreuse Jenifer, et du solide et protecteur Louis Bertignac. Les enfants de la première édition m'ont bien évidemment bluffé par leur niveau vocal mais ils m'ont surtout touché par leurs interprétations et par l'émotion qu'ils dégageaient." Et si le chanteur a hâte de participer à l'émission, c'est qu'il sait que son parcours pourra être utile aux enfants : "Ayant commencé les concours de chant à l'âge de 8 ans, mon expérience pourra certainement m'aider à les orienter au mieux et les accompagner dans le plaisir de chanter. En tout cas, j'ai hâte de former mon équipe de Kids et de me laisser porter par leur voix."

Rendez-vous fin octobre pour Patrick Fiori et les enfants, date du début des auditions à l'aveugle pour The Voice Kids.

A lire aussi : Christophe Licata et Ophélie Winter (DALS 5) : "On n'était pas les plus mauvais" / Cristina Cordula dévoile le prix de ses relookings en agence

The Voice
The Voice : Spleen accusé de viols et de violences sexuelles, plus de 20 femmes témoignent
The Voice 10 : le tournage modifié à cause du couvre feu
The Voice Kids 2020 : la nouvelle règle qui va tout changer pour la finale
The Voice : les coachs de la saison anniversaire dévoilés... et ils seront 5 !
voir toutes les news de The Voice Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème