6 photos
Voir le diapo
A tout juste 7 ans, Swany est le plus jeune des candidats de The Voice Kids 2. Et puisque que le petit chanteur est un fan inconditionnel de Kendji Girac, Karine Ferri lui a offert une petite surprise : un message de soutien de son idole. De quoi booster le jeune gitan qui rêve de la même carrière que Kendji Girac !

L'année dernière, la plus jeune de l'aventure The Voice Kids était Gloria, une petite chanteuse à couettes qui avait fait craqué Jenifer. Pour cette saison 2, le plus jeune candidat est un garçon de 7 ans prénommé Swany. Le petit bonhomme est issu d'une famille gitane et passe son temps à chanter, jouer de la guitare ou danser. Et son idole n'est autre que... Kendji Girac, le grand gagnant de The Voice 3.

"Bon courage" de Kendji

Alors pour encourage Swany avant qu'il ne monte sur scène, Karine Ferri avait réservé une petite surprise au garçon. Un message vidéo de Kendji rien que pour lui : "Salut Swany, c'est Kendji. Tu vas bientôt passer les auditions à l'aveugle alors je te dis bon courage, bonne chance et profite du moment". Si Swany semblait très ému de recevoir un message de son "chanteur préféré", il n'a pas hésité à lui lancer un appel : "Merci Kendji, j'aimerai bien chanter avec toi !"

Swany rejoint la team Patrick Fiori

Boostée par cette dédicace de l'interprète d'Andalouse, Swany est monté sur scène et a séduit Patrick Fiori et Jenifer grâce à sa reprise de A mi manera, une version en espagnol de Comme d'habitude. Swany continue l'aventure The Voice Kids 2 dans l'équipe de Patrick Fiori.

Swany (The Voice Kids 2) : le petit fan de Kendji Girac rejoint l'équipe de Patrick Fiori
Kendji Girac
Kendji Girac : son (gros) salaire pour The Voice Kids dévoilé ?
Kendji Girac (The Voice Kids) a refusé deux fois d'être coach, il explique pourquoi
Kendji Girac parle de son nouvel album : "J'ai vraiment insisté pour travailler avec Gims" (Itw)
Kendji Girac a adoré être en confinement pour une raison très touchante
voir toutes les news de Kendji Girac Découvrir plus d'articles