Jane (The Voice Kids) : jeune candidate aveugle dans l'équipe de Patrick Fiori sur TF1
Jane (The Voice Kids) : jeune candidate aveugle dans l'équipe de Patrick Fiori sur TF1
Lors des auditions à l'aveugle, Jane avait ému toute le monde. Ce vendredi soir dans The Voice Kids, la jeune chanteuse aveugle sera de retour lors des battles avec son coach Patrick Fiori. En interview pour TéléLoisirs, Jane s'est confiée sur son handicap et sa passion pour la musique.

Jane, candidate "contente" et "joyeuse"

En participant à The Voice Kids, Jane voulait "avoir une expérience et [s']améliorer". Mais elle ne s'attendait sans doute pas à toucher autant le jury et le public. Après la diffusion de son audition à l'aveugle, Jane a accordé une interview à TéléLoisirs où elle revient sur sa prestation : "Je suis contente d'avoir touché les gens. Je ne vous cache pas qu'au début j'étais stressée mais quand j'ai entendu les premiers applaudissements du public, j'étais contente, j'ai souri. Même si je ne comprenais pas qu'ils s'étaient retournés. J'étais joyeuse".

"Aveugle ou pas, nous avons tous un talent"

La candidate recrutée par Patrick Fiori sait bien que participer à The Voice est "le rêve de toutes les petites filles", alors maintenant qu'elle a décroché sa place pour les battles, elle compte bien "profiter à fond, au maximum". Et son handicap ne sera certainement pas un obstacle à cela. "Je ne me sens pas jugée parce que je suis aveugle. Ce n'est pas grave de pas voir. Etre avec les autres, c'est ça que j'aime. Je ne dramatise jamais mon handicap. Je dis toujours qu'aveugle ou pas, nous avons tous un talent. Il faut juste le développer et persévérer dans la vie", confie Jane qui a pourtant longtemps été la cible de moqueries à l'école.

The Voice
Marghe (The Voice 10) : son album, Florent Pagny, son groupe... Elle dévoile ses projets (itw)
Marghe (The Voice 2021) gagnante : "Florent Pagny m'a dit que j'avais un ange gardien et c'est vrai"
QUIZ The Voice : as-tu bien suivi cette saison 10 ?
Tarik (The Voice 2021) repêché après l'exclusion de The Vivi : "Au début, j'ai refusé"
voir toutes les news de The Voice Découvrir plus d'articles