Et un nouvel acteur de la série Les Frères Scott retrouvé. Si ses collègues enchaînaient les rôles ces dernières années, James Lafferty s'était fait discret. Mais pas de panique l'interprète de Nathan revient en 2013.

Non, James Lafferty n'a pas disparu de la surface de la Terre. Après l'annulation de la série Les Frères Scott en mai 2012, l'acteur s'était fait plutôt discret mais c'était certainement pour mieux revenir. La preuve, il vient de signer pour apparaître dans une toute nouvelle série.

En prof pour un drama

L'ex-interprète de Nathan sera l'une des stars d'une série produite par Rand Ravich (et qui n'a pas encore de titre). Le show sera centré sur Marcus Finley (incarné par Lance Gross), un nouvel agent des services secrets. Son premier jour de travail va tourner au drame quand le fils du Président et plusieurs de ses camardes seront kidnappés. James Lafferty incarnera le rôle de Mr Nash, le prof enlevé avec ses étudiants.

Tous sur NBC... ou presque

Décidément, les anciennes stars de la série de la CW adorent NBC. Sophia Bush (Brooke) dont la série Partners a été annulée, va retenter sa chance dans Hatfields & McCoys sur NBC. Robert Buckley (Clay) vu récemment dans 666 Park Avenue sera aussi sur la chaîne à la rentrée avec Holding Patterns. Quant à Hilarie Burton (Peyton), elle jouera dans The Listpour FOX.

A savoir que Chad Michael Murray (Lucas) a récemment fait une apparition dans Southland tandis que Bethany Joy Lenz (Haley) a joué dans un épisode de Men at Work.

James Lafferty
James Lafferty : 5 choses que vous ne saviez (peut-être) pas sur la star des Frères Scott
Les Frères Scott : une suite possible ? James Lafferty et Stephen Colletti nous répondent
James Lafferty et Stephen Colletti : les stars des Frères Scott de retour avec une série
James Lafferty : que devient-il depuis la fin des Frères Scott ?
voir toutes les news de James Lafferty Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème