Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Bonne nouvelle pour les fans de la série Les Frères Scott, ils pourront bientôt retrouver leur Haley à la télévision ! Non, on ne parle pas d'un éventuel reboot de la série qui s'est arrêtée en avril dernier après 9 saisons mais du retour de Bethany Joy Lenz sur les petits-écrans américains. L'actrice qui a incarné dur

Bonne nouvelle pour les fans de la série Les Frères Scott : ils pourront bientôt retrouver leur Haley à la télévision ! Non, on ne parle pas d'un éventuel reboot de la série qui s'est terminée en avril dernier après 9 saisons mais du retour de Bethany Joy Lenz sur les petits-écrans américains. L'actrice qui a incarné durant 9 ans le personnage d'Haley vient en effet de retrouver un rôle dans une série.

Alors que sa copine Sophia Bush s'essayera à la comédie dans la série de CBS Partners et que Robert Buckley (alias Clay) sera l'une des stars de la série 666 Park Avenue, Bethany Joy Lenz aussi reviendra à la télé pour son premier rôle post-One Tree Hill (Les Frères Scott en français).

L'actrice qui voulait se concentrer sur sa carrière musicale vient d'obtenir un rôle de guest star dans la série de TBS Men at Work. Elle jouera le rôle de Meg, une maman de deux jeunes enfants qui va taper dans l'oeil de Tyler (Michael Cassidy).

L'épisode dans lequel elle jouera ne sera diffusé qu'en 2013 mais c'est quand même une très bonne nouvelle. Après 9 ans dans le même rôle, Bethany Joy Lenz semble bel et bien avoir un futur à la télévision. Et on ne va pas s'en plaindre !

Bethany Joy Lenz
Bethany Joy Lenz : que devient Haley des Frères Scott ?
Bethany Joy Lenz (Les Frères Scott) : coup dur, son retour à la télé annulé
Bethany Joy Lenz (Haley dans Les Frères Scott) : star d'une nouvelle série pour E!
Bethany Joy Lenz (Les Frères Scott) : en guest dans le 300ème épisode des Experts
voir toutes les news de Bethany Joy Lenz Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème