Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

La série Les Frères Scott (One Tree Hill en version originale) vient de s'achever aux Etats-Unis. Si la nostalgie était palpable dans les images de cet ultime épisode, les fans peuvent se rassurer car ils reverront prochainement leurs stars favorites.

La série Les Frères Scott (One Tree Hill en version originale) vient de s'achever aux Etats-Unis. Si la nostalgie était palpable dans les images de cet ultime épisode, les fans peuvent se rassurer car ils reverront prochainement leurs stars favorites.

Car ce n'est pas parce qu'ils ont quitté Tree Hill que Sophia Bush, Bethany Joy Galeotti et les autres vont se reposer. Après être revenus sur le meilleur de la série, penchons-nous sur l'avenir des stars des Frères Scott !

Sophia Bush se met à la comédie
Nous devrions retrouver la belle interprète de Brooke dans une nouvelle sitcom de la CBS intitulée Partners. Elle jouera Ali, dont le fiancée a une relation très intense avec son BFF gay incarné par le génialissime Michael Urie. Sophia n'oublie pas non plus ses projets humanitaires. Elle est parfaite, non ?

James Laffery au ciné ou ailleurs
On retrouvera prochainement l'interprète de Nathan au ciné dans Lost on Purpose, un film qu'il a tourné avec ses amis il y a quelques mois. James n'écarte pas l'idée de revenir dans une série et travaille sur un documentaire en collaboration avec son frère et Stephen Colletti (Chase dans Les Frères Scott).

Bethany Joy Lenz, famille et musique
Pour Bethany Joy (Haley dans la série), ce sera d'abord la famille. La jeune femme veut s'occuper de sa fille Maria, née en 2011. Mais elle n'oublie pas non plus la musique et veut adapter le roman The Notebook en comédie musicale. Pour elle, la télé semble ne plus être la priorité.

Austin Nichols passe sur le câble
Nous pourrons retrouver l'ex de Sophia Bush dans une nouvelle série, cette fois sur Showtime, intitulée Ray Donovan. L'acteur espère également continuer dans la réalisation. Il sera également à l'affiche de la version US de LOL avec Miley Cyrus et Demi Moore.

Robert Buckley se fait peur dans un thriller
L'interprète de Clay reviendra dans une nouvelle série l'an prochain. Il a en effet signé pour la série surnaturelle de ABC, 666 Park. Il jouera Bryan, un écrivain qui emménage dans une maison hantée de New York.

Jackson Brundage, retour sur les bancs de l'école
Le plus jeune acteur de la bande n'a pas de grands projets à la télé ou au ciné. Tout ce qu'il veut, c'est simplement redevenir un petit garçon comme les autres et retourner à l'école. Trop mignon !

Shantel VanSanten veut du boulot
L'interprète de Quinn n'a toujours pas trouvé de projet qui lui convient mais elle ne perd pas espoir. Et pendant qu'elle ne fait pas grand-chose professionnellement parlant, elle se consacre à des oeuvres caritatives.

Tyler Hilton dans les bacs et sur les routes
L'ex abominable Chris Keller vient de sortir son nouvel album, Forget the Storm, aux Etats-Unis. Il fait actuellement une grande tournée pour rencontrer ses fans. Pour lui, rien ne compte plus que la musique.

Mark Schwahn toujours sur la CW
Pas de repos pour le créateur des Frères Scott ! Mark Schwahn est déjà de retour en Caroline du Nord pour tourner son nouveau projet. Toujours associé à la CW, il travaille actuellement sur Shelter co-produite avec JJ Abrams.

Les Frères Scott - Saison 9
Sophia Bush, James Lafferty... que deviennent les stars des Frères Scott ?
Jackson Brundage : que devient le petit Jamie dans Les Frères Scott ?
Les Frères Scott : que deviennent les personnages ? Les acteurs répondent
Les Frères Scott de retour ? Hilarie Burton (Peyton) a une excellente idée
voir toutes les news de Les Frères Scott - Saison 9 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème