Comme nous vous l'avions annoncé, l'ex-acteur des Frères Scott, Chad Michael Murray, va jouer dans deux épisodes de la série Southland diffusée sur TNT. Et avant l'arrivée de cette nouvelle saison inédite en février 2013, une première photo vient d'être dévoilée. L'ancien Lucas est loin d'être sexy puisqu'il porte... l

Comme nous vous l'avions annoncé, l'ex-acteur des Frères Scott, Chad Michael Murray, va jouer dans deux épisodes de la série Southland diffusée sur TNT. Et avant l'arrivée de cette nouvelle saison inédite en février 2013, une première photo vient d'être dévoilée. L'ancien Lucas est loin d'être sexy puisqu'il porte... la moustache !

Alors que sa collègue Bethany Joy Lenz a retrouvé un rôle dans une série du câble, Chad Michael Murray aussi va faire son retour à la télé. Après avoir fait une courte apparition dans l'un des épisodes de la saison finale de la série Les Frères Scott, le beau gosse a décroché un rôle dans la saison 5 de Southland.

Nous vous l'avions déjà indiqué, il jouera un policier qui entrera en contact avec Ben Sherman aka Benjamin McKenzie (l'ex Ryan de Newport Beach). Et comme on peut le voir, Chad Michael Murray portera la moustache.

La toute première photo de l'acteur ne nous vend pas du rêve mais les fans seront quand même contents de la découvrir ! A noter que l'acteur s'est confié sur son personnage. Il a déclaré à TV Guide : "C'est un garçon plutôt libre qui ne prend pas grand-chose au sérieux. Il va même permettre à Ben Sherman de se détendre".

Chad Michael Murray dans Southland, c'est dès le 13 février aux US sur TNT.

Chad Michael Murray
Les Frères Scott : une suite possible ? L'avis de Chad Michael Murray
Chad Michael Murray (Frères Scott) : "J'ai failli mourir", il raconte ce moment terrible de sa vie
Chad Michael Murray papa : la star des Frères Scott accueille une petite fille 👶
Chad Michael Murray auteur : il annonce la sortie de son second roman
voir toutes les news de Chad Michael Murray Découvrir plus d'articles