Bonne nouvelle pour tous les fans du beau-gosse Chad Michael Murray, l'acteur sera bientôt de retour à la télévision. En effet, comme le révèle le site américain Tvline, l'ex-Lucas de la série Les Frères Scott devrait bientôt apparaître dans plusieurs épisodes de la saison 5 de Southland. Attention spoilers.

Bonne nouvelle pour tous les fans du beau-gosse Chad Michael Murray, l'acteur sera bientôt de retour à la télévision ! En effet, comme le révèle le site américain Tv Line, l'ex-Lucas de la série Les Frères Scott devrait bientôt apparaître dans plusieurs épisodes de la saison 5 de Southland.

"Enfin !" Voilà ce que pourrait se dire le public concernant le retour de Chad Michael Murray à la télévision. Il est vrai que depuis son départ de la série Les Frères Scott et malgré un rapide come-back le temps d'un épisode, l'acteur s'était fait bien trop rare à la télévision.

Heureusement, grâce à la chaîne TNT qui diffuse les nouvelles saisons de Leverage et Rizoli & Isles, Chad va pouvoir de nouveaux charmer les téléspectatrices dans une séries. Il s'agit de l'excellente série policière Southland, portée notamment par le très bon Ben McKenzie ex-ado à la télévision dans Newport Beach. Et comme vous pouvez vous en douter, il y troquera sa tenue de basketteur de Tree Hill pour celui de policier.

Il incarnera ainsi Dave Mendoza, un flic plutôt cool mais qui n'en fait qu'à sa tête. Et malheureusement pour Sherman, le personnage de Ben McKenzie, Dave pourrait avoir une mauvaise influence sur lui. Chad Michael Murray devrait apparaître durant plusieurs épisodes de cette saison 5, qui ne débutera pas avant le 13 février 2013 aux USA.

Chad Michael Murray
Chad Michael Murray (Frères Scott) : "J'ai failli mourir", il raconte ce moment terrible de sa vie
Chad Michael Murray papa : la star des Frères Scott accueille une petite fille 👶
Chad Michael Murray auteur : il annonce la sortie de son second roman
Chad Michael Murray papa : un premier enfant pour la star des Frères Scott
voir toutes les news de Chad Michael Murray Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème