Bonne nouvelle pour tous les fans de Leverage et Rizzoli & Isles, c'est ce mardi 27 novembre que les deux séries vont faire leurs grands retours sur TNT. Après avoir été mises en pause en cours de saisons, ces deux shows vont reprendre exactement là où on les avait laissé. Attention spoilers.

Bonne nouvelle pour tous les fans de Rizzoli & Isles et Leverage, c'est ce mardi 27 novembre que les deux séries vont faire leurs grands retours sur TNT pour leurs saisons 3 et 5. Après avoir été mises en pause, les deux shows vont reprendre exactement là où on les avait laissé. Attention spoilers.

Tandis que les Français ont récemment pu découvrir la saison 1 de Rizzoli and Isles sur France 2, c'est avec la suite de sa saison 3 que la série va revenir sur TNT. Ainsi, la chaîne va diffuser l'épisode 11 intitulé Class Action Satisfaction durant lequel Jane et toute l'équipe vont devoir faire face à un étrange meurtre. En effet, un homme a été empoisonné dans le Café de la Division 1. De son côté, Tommy veut une preuve qu'il est bien le bébé de Lydia.

Tout comme Rizzoli and Isles, c'est aussi le 11ème épisode de Leverage que va diffuser TNT ce mardi. Cependant, la série est déjà rendue à sa saison 5 ce qui ne l'empêche pas de nous offrir des épisodes toujours aussi passionnants. Dans ce nouvel inédit intitulé The Low Low Price Job, toute l'équipe va tenter de saboter un méga-store afin de l'empêcher de ruiner une petite ville.

A noter que si ces deux séries sont enfin de retour, ce sera également bientôt le cas de Major Crimes, la petite soeur de The Closer. TNT a récemment accordé à la série une saison 2, grâce à ses audiences exceptionnelles. Comme quoi, même une chaîne du câble peut faire mieux qu'un network ! Et ce n'est pas The Walking Dead sur AMC qui dira le contraire.

Rizzoli & Isles - Saison 3
Rizzoli & Isles saison 3 : nouvelle année sous tension pour Jane et Maura
Rizzoli & Isles saison 3 : la série renouvelée