La sortie d'Astérix : Le Domaine des Dieux au cinéma approchant à grands pas (26 novembre), le réalisateur Alexandre Astier organisait, ce dimanche 23 novembre, une petite avant-première à Paris. Une projection à laquelle de nombreuses célébrités étaient conviées à l'image de Jamel Debbouze, Florence Foresti ou encore Elie Semoun qui prête sa voix à un personnage du film d'animation.

Les Dieux des box-office ?

Depuis plus de 10 ans, les spectateurs de l'Hexagone attendent avec impatience au cinéma une aventure d'Astérix à la hauteur du culte Astérix et Obélix : Mission Cléopâtre. Le film d'animation Astérix - Le Domaine des Dieux, réalisé par Louis Clichy et Alexandre Astier, sera-t-il l'élu de la prophétie gauloise ? Son casting vocal sympathique et ses bandes-annonces déjantées laissent présager que nos zygomatiques vont travailler. En attendant de s'en assurer en salles à partir du 26 novembre, quelques Français ont pu découvrir le long-métrage en avant-première hier soir, au Grand Rex de Paris. Et parmi eux, une poignée de stars.

Des gaulois célèbres de sortie

Sur le tapis rouge de l'événement (à revivre dans notre diaporama), les personnes conviées ont ainsi pu cotoyé Jamel Debbouze dont le rôle de l'architecte Numérobis dans le volet "Mission Cléopâtre" occupe encore aujourd'hui les esprits. Florence Foresti a elle aussi fait une apparition remarquée durant la soirée, tout comme les acteurs Géraldine Nakache, Elie Semoun, Lorànt Deutsch et Laurent Lafitte, qui prêtent leur voix à différents personnages du film d'animation. Le Roi Arthur de la série Kaamelott - dont les péripéties cinématographiques se font attendre - était bien évidemment lui aussi de la partie.

A lire aussi : Jurassic World : premier teaser avant la bande-annonce

Jamel Debbouze
H : Top 10 des meilleures répliques de la série culte
H débarque sur Netflix : pourquoi c'est la meilleure série Française
Jamel Debbouze : 5 choses que vous ne saviez (peut-être) pas sur l'humoriste et acteur
Jamel Debbouze : Le Roi Lion ? "Ne regardez pas le film en VO, il est mieux en VF" (interview)
voir toutes les news de Jamel Debbouze Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème