Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

6 photos
Voir le diapo
Retenez-bien cette date, c'est le 26 novembre prochain qu'Astérix et Obélix reviendront (enfin) au cinéma dans le film d'animation Le Domaine des Dieux signé Alexandre Astier et Louis Clichy. Et afin de nous faire patienter, le duo a dévoilé une toute première bande-annonce aussi délirante que prometteuse.

Bonne nouvelle pour les fans de l'oeuvre de René Goscinny et Albert Uderzo, après de récentes adaptations décevantes, Astier et Clichy s'apprêtent à apporter un second souffle cinématographique épique aux aventures d'Astérix et Obélix. En effet, s'inspirant de la BD "Le domaine des Dieux" et de leurs propres univers, ce duo de réalisateurs nous promet un film spectaculaire.

Un film déjanté

Comme vous pouvez le découvrir dans la première bande-annonce disponible dans notre diaporama, l'équipe a réalisé un travail monstrueux du côté de l'animation avec des graphismes à faire rougir les studios américains, sans pour autant dénaturer les dessins d'Uderzo. Du côté de l'humour, Alexandre Astier ne fait pas du Kaamelott mais nous laisse tout de même espérer quelques scènes de disputes dont lui seul a le secret : "Vous êtes devenus une bande d'imbéciles cupides!" - "C'est faux ! On était déjà des imbéciles bien avant les Romains !"

Un casting impressionnant

Et en parlant de Kaamelott, si Florence Foresti, Laurent Lafitte, Roger Carel ou encore Elie Semoun prêteront leurs voix, les fans pourront retrouver de nombreux acteurs de la série au casting vocal. Au programme ? Guillaume Briat (Roi burgonde) pour Obélix, Brice Fournier (Kadoc) pour un sénateur ou encore Franck Pitiot (Perceval) dans la peau d'un légionnaire.

Astérix et Obélix - le domaine des Dieux sortira le 26 novembre au cinéma.

A lire aussi : Les Visiteurs 3 : tournage, date de sortie... Christian Clavier en dit plus / Qu'est ce qu'on a fait au bon Dieu : le film jugé raciste par les Américains ? / James Bond : une Française face à Daniel Craig / Annabelle : la terrifiante poupée en vente sur le Bon Coin

Alexandre Astier
Astérix - Le Secret de la potion magique en DVD et Blu-Ray : Alexandre Astier dépoussière le Gaulois
Kaamelott, le film : Alexandre Astier annonce le tournage de sa trilogie
Astérix et le secret de la potion magique : les Gaulois de retour dans une bande-annonce déjantée
Dr Nozman réalise un rêve en réalisant deux vidéos avec Alexandre Astier
voir toutes les news de Alexandre Astier Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème