Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Annabelle : la poupée mise en vente sur Le Bon Coin
2 photos
Voir le diapo
Arrivée dans tous les cinémas français ce mercredi 8 octobre 2014, la terrible Annabelle pourrait bien vous faire flipper... dans votre salon. Tandis que le film est maintenant disponible, la poupée que nous avions découverte dans Conjuring : les dossiers de Warren vient d'être mise en vente sur le Bon Coin. Une "bonne" affaire qui pourrait s'avérer mortelle.

Depuis hier, mercredi 8 octobre 2014, Annabelle sème la terreur au cinéma. Nous vous en avions parlé, le film, prequel de Conjuring : les dossiers de Warren, a de quoi nous donner des sueurs froides au cinéma. Et si la poupée arrivait dans votre salon.

Annabelle mise en vente sur le Bon Coin

Les utilisateurs du site Le Bon Coin ont eu une étrange surprise hier. Après les incidents étranges dont elle a été à l'origine au cinéma, la poupée terrifiante a été mise en vente sur le site. Dans l'annonce, on peut lire : "Vendons poupée "Annabelle" pour cause d'incidents étranges, inscriptions macabres sur les murs et chuchotements. La poupée a été momentanément isolée sous une protection de verre en attendant qu'un acquéreur se présente. Faire une offre rapidement. Nous déclinons toute responsabilité en cas d'incident malheureux". On ne sait pas vous mais après avoir vu le film, on ne se risquerait pas à répondre à cette terrifiante annonce.

Publi-communiqué

En savoir plus sur Annabelle : Annabelle : l'incroyable histoire vraie de la poupée / Annabelle : un tournage flippant et hanté / Annabelle : l'horrible poupée va semer la terreur dans Paris

News
essentielles
sur le
même thème