Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Le tournage de James Bond 24 approche à grands pas. Dès le 6 décembre prochain, Daniel Craig renfilera son costume de 007 devant la caméra de Sam Mendes. Face à l'agent secret ? Une Française ! Le Daily Mail assure en effet que notre Léa Seydoux nationale a été castée dans cette suite très attendue de Skyfall.

Léa Seydoux femme fatale face à 007

Les Françaises ont décidément la cote auprès du plus célèbre des agents secrets, James Bond. Après Carole Bouquet, Sophie Marceau, Eva Green ou encore, plus récemment, la sexy Bérénice Marlohe dans Skyfall, c'est au tour de Léa Seydoux de se retrouver face à 007. C'est en tout cas ce qu'affirme le quotidien britannique The Daily Mail, selon lequel l'égérie Candy Florale donne la réplique à Daniel Craig dans la peau d'une femme fatale. Début du tournage de ce James Bond 24 réalisé par Sam Mendes ? Le 6 décembre prochain à Londres.

La rumeur Rihanna dans James Bond

Mais Léa Seydoux ne sera peut-être pas la seule James Bond Girl de cette suite de Skyfall. Les dernières rumeurs indiquent en effet que Rihanna a été contactée par les producteurs du prochain 007 - attendu sur nos écrans le 23 octobre 2015 - pour un rôle. Reste à savoir si le réalisateur Sam Mendes n'a pas pris peur en découvrant la "prestation" de RiRi dans le film Battleship...

James Bond : Daniel Craig sur l'affiche de Skyfall
James Bond : Daniel Craig sur l'affiche de Skyfall
Lea Seydoux
Léa Seydoux en couple : "J'ai rencontré l'homme de ma vie"
Léa Seydoux décolletée, Keira Knightley, David Beckham... : le tapis-rouge glamour des BAFTA 2015
James Bond : une Française face à Daniel Craig
Léa Seydoux : future James Bond girl aux côtés de Daniel Craig ?
voir toutes les news de Lea Seydoux Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème