Rihanna pourrait apparaître dans le prochain James Bond. C'est en tout cas ce qu'affirme The Mirror, selon lequel l'ex de Drake a été approchée pour donner la réplique à Daniel Craig. A croire que les producteurs de 007 n'ont jamais vu ses débuts d'"actrice" dans Battleship...

Rihanna future James Bond Girl ?

A l'approche du tournage de James Bond 24, à partir du 6 décembre prochain aux Pinewood Studios près de Londres, les rumeurs courent sur le casting de cette suite réalisée par Sam Mendes et prévue pour le 23 octobre 2015 sur nos écrans. The Mirror vient ainsi d'affirmer que Rihanna avait été approchée par les producteurs afin de donner la réplique à Daniel Craig, l'interprète de 007. RiRi future James Bond Girl après la sexy Bérénice Marlohe ? A suivre.

Pour rappel, d'autres rumeurs parlent de Léa Seydoux mais aussi de Penélope Cruz au casting.

Rihanna et ses "talents" d'actrice

Si Rihanna est castée dans le prochain James Bond, elle aura un défi. Pas celui de se balader en bikini devant la caméra (elle en a l'habitude) mais... celui de prouver qu'elle sait - au moins un peu - jouer la comédie. Car ses débuts d'actrice, en 2012 dans Battleship, n'ont pas vraiment été des plus concluants. La preuve : la chanteuse a même reçu le Razzie Award de la "pire actrice dans un second rôle". Oups.

Rihanna
Rihanna accusée de blasphème : elle présente ses excuses à ses "frères et soeurs musulmans"
Rihanna accusée de blasphème à cause de la chanson Doom, la DJ s'excuse
Rihanna en pleine polémique : son défilé Savage x Fenty très critiqué à cause d'une chanson
Rihanna toujours proche de Chris Brown : "Il était l'amour de ma vie"
voir toutes les news de Rihanna Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème