Mask Singer 2 : pourquoi Itziar Ituno (La Casa de Papel) a hésité à participer à l'émission
Mask Singer 2 : pourquoi Itziar Ituno (La Casa de Papel) a hésité à participer à l'émission
Lady Gaga, Ariana Grande, Kylie Minogue... les théories sur la star internationale dans Mask Singer 2 ont été nombreuses sur la Toile. Alors, les téléspectateurs avaient-ils deviné son identité ? La réponse est non. Il s'agissait en fait de... Itziar Ituno, aka Raquel Morillo/Lisbonne de La Casa de Papel ! Une immense surprise pour Camille Combal, Kev Adams, Anggun, Alessandra Sublet et Jarry et le public. L'actrice s'est confiée sur sa participation à l'émission de TF1.

Pour la toute première fois, une star internationale est venue sur le plateau de Mask Singer 2 hors compétition. Pendant plusieurs semaines, les téléspectateurs ont mené leur enquête pour tenter de découvrir son identité avec le peu d'indices donnés : "j'ai fait partie d'un groupe", "j'ai choisi ce costume pour réaliser un rêve d'enfant" et "ça m'est déjà arrivé de porter un costume qui a fait parler le monde entier". Ils ont alors pensé à Lady Gaga, Ariana Grande, Pamela Anderson, Selena Gomez ou encore Kylie Minogue.

"J'avais peur"

Les indices donnés dans Mask Singer 2 les ont finalement menés sur une autre piste, comme pour les enquêteurs Jarry, Kev Adams, Alessandra Sublet et Anggun : une actrice de La Casa de Papel ! Alors que la plupart ont proposé Ursula Corbero (Tokio), Jarry, lui, a évoqué le nom d'Itziar Ituno (Raquel) dans la série espagnole de Netflix. Bingo, il s'agissait bien de l'interprète de Lisbonne !

La star, chanteuse dans trois groupes, a impressionné tout le monde avec sa prestation sur Million Reasons de Lady Gaga, mais elle a bien failli ne pas dévoiler son talent de chanteuse dans l'émission de TF1 puisqu'elle a hésité à y participer le temps d'une soirée : "J'étais impressionnée. Je me considère comme une actrice, même si j'ai un groupe de musique. J'avais peur. Finalement, c'était une super expérience et je la referais sans réfléchir", explique Itziar Ituno au Parisien.

Mask Singer 2 : Itziar Ituno (La Casa de Papel) dans le costume de la ballerine

Pourquoi le costume de ballerine ?

Mais pourquoi avoir choisi le costume de ballerine et pas un autre ? "On m'a proposé quatre modèles, mais la ballerine a été une évidence, parce que j'ai fait du ballet jusqu'à 19 ans. Je n'ai jamais été professionnelle du fait que j'étais plutôt ronde, et non svelte comme les danseuses classiques. Mais la danse a toujours fait partie de ma vie", confie l'actrice.

Itziar Ituno a aussi donné quelques infos sur le tournage de la saison 5 de La Casa de Papel : "On tourne à Madrid dans les studios de Netflix. C'est plus difficile du fait du coronavirus. On travaille avec des masques pendant les répétitions. Cela met une pression supplémentaire, parce qu'on sait qu'une contamination impacterait tout le puzzle. Le scénario est top secret, mais ça va être une vraie bombe."

On vous remet la prestation d'Itziar Itzuno dans Mask Singer 2 :

Mask Singer 2 : (re)découvrez la prestation de Itziar Ituno
Mask Singer
Mask Singer 3 : le tournage reporté à cause du coronavirus ?
Mask Singer 3 : casting, tournage... Nouvelles infos sur la saison 3 qui est déjà en préparation
Mask Singer 2 : quelle célébrité est le dragon ? Les indices sur son identité (Mise à jour)
Mask Singer 2 : Karine Ferri révèle son bel hommage discret à Grégory Lemarchal dans l'émission
voir toutes les news de Mask Singer Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment