Par Quentin Piton Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
Ce samedi 16 juillet 2022, Inoxtag a posté l'une des vidéos les plus attendues de ses abonnés sur sa chaîne YouTube : "The Best Date Ever #2 Special Mexico ! (ft. La sirena)". L'occasion pour le pote de Michou de découvrir le Mexique à travers des rendez-vous épiques, mais également de se rapprocher un peu plus d'Andrea. Et à en croire ses propos à la fin de ce vlog déjà mémorable, tous les deux sont désormais en couple MAIS préfèrent vivre leur histoire en-dehors des caméras.

Débuté l'été dernier à la suite d'une série de Vlogs avec la Team Croûton, l'arc Inoxtag - La Sirène a finalement pris fin ce samedi 16 juillet 2022 à l'occasion de la vidéo "The Best Date Ever #2 - Special Mexico" publiée sur la chaîne du vidéaste. Ou tout du moins, il l'est pour le public. Et pour cause, le pote de Michou l'a annoncé, il ne souhaite désormais plus filmer / partager sa relation avec Andrea.

Inoxtag officialise avec La Sirène

Après une rencontre mémorable au Mexique, puis des retrouvailles explosives en novembre dernier lors du Zevent 2021 et une semaine de rêve à Paris en décembre ponctuée par les rendez-vous les plus stylés et romantiques possibles - des moments toujours filmés et partagés sur YouTube ou Instagram, Inox et Andrea se sont une nouvelle fois retrouvés en juin dernier à Mexico. Or, si tous les deux n'ont pas arrêté de se la jouer "Tut tut, pas de sentiments ici, on est juste amis" devant la caméra, leur complicité a finalement évolué vers quelque chose de plus sérieux derrière.

"J'ai pas besoin de faire de discours, ça se voit, y a rien à dire. Sachez qu'Andrea c'est une fille bien. Du coup, j'ai pas envie de faire le con, je prends bien mon temps, a-t-il révélé à la fin de sa vidéo, particulièrement touché par ce voyage et les surprises auxquelles il a eu le droit. Je sais qu'en France ou même dans le monde entier, je n'aurais pas la chance de trouver une fille qui est aussi carrée, aussi gentille avec tout le monde, qui prend soin de tout le monde." Puis, il l'a ajouté avec un ton sérieux : "C'est une pépite. Et il faut prendre soin des pépites."

Une relation qui restera privée

Une officialisation surprenante ? Pas tant que ça. Malgré leur différence d'âge, leur complicité n'a cessé de grandir ces derniers mois. Surtout, Andrea (désolé Inox) a clairement tué le game cette année avec des sorties incroyables dans un aquarium privatisé, dans les airs en montgolfière ou sur l'une des plus belles plages du monde (sans compter ce dîner en tête-à-tête face au coucher de soleil). Oui, même le meilleur des scénaristes à Hollywood n'aurait pu imaginer une histoire aussi romantique et mignonne.

En revanche, si cette officialisation fait évidemment le bonheur de son public qui n'attendait que ça, Inox a déjà fait le choix de garder cette histoire pour lui. Là où Michou et Elsa partagent régulièrement quelques moments à deux sur YouTube ou les réseaux sociaux, le vidéaste veut de son côté explorer cette relation d'une façon privée. "C'est la dernière vidéo YouTube avec Andrea. J'ai pas trop envie de forcer le truc. On a fait une vidéo à Paris, je fais une vidéo au Mexique comme promis, a-t-il confié. Je vais garder ça un peu plus personnel."

Un choix qui pourrait en décevoir certains, mais qui se révèle être le plus sain. Entre la distance, leurs projets respectifs, leurs âges... il apparaît évident que tous les deux vont avoir beaucoup de choses à réfléchir, tester et comprendre ces prochains mois. Et ce n'est pas en étant devant les caméras en permanence qu'ils pourront avancer sereinement.