Par Mathis Ferrut Journaliste people, télé, télé-réalité
Passionné par le monde des médias depuis son plus jeune age, la télévision n’a aucun secret pour lui. Loft Story, Star Academy, Secret Story, les Ch’tis, les Marseillais… Il est une véritable encyclopédie de la télé-réalité. Il est aussi un fan de sport (particulièrement de football et du Paris Saint-Germain) et de musique. Il écoute de tout et ses playlists en surprennent plus d’un !
Alors qu'il devait se rendre au Mexique pour retrouver l'influenceuse La sirène, Inoxtag a bien failli ne pas pouvoir prendre son avion. A seulement quelques heures de son vol, le youtuber et grand pote de Michou s'est rendu compte qu'il avait perdu son passeport. Heureusement, il a été aidé par ses abonnés qui lui ont sauvé son voyage...

Inoxtag a eu chaud ! Ses retrouvailles avec La sirène ont bien failli ne jamais avoir lieu ! Rappelez-vous, il y a quelques mois, celui qui a tout fait pour que son pote Michou sorte avec Elsa Blois a organisé The best date ever pour l'influenceuse mexicaine pour qui il a eu un coup de coeur. A la fin de cette vidéo qui a cartonné sur Youtube avec plus de 11 millions de vues, la jeune femme lui a promis que la prochaine fois, ce serait elle qui lui ferait visiter le Mexique.

Le passeport perdu

Ce 26 juin 2022, le Youtubeur s'apprêtait donc à prendre l'avion pour la retrouver, mais tout ne s'est pas passé comme prévu ! A quelques heures de prendre son vol, le meilleur pote de Michou, avec qui il a fait un feat sur son album, s'est aperçu qu'il avait perdu son passeport. Paniqué, il a posté un message sur Twitter pour demander de l'aide. Et miracle ! Un abonné lui a dévoilé que sa maman avait retrouvé son passeport dans un avion et l'avait remis aux objets trouvé de l'aéroport à Paris.

Mais malheureusement pour lui, à son arrivée, le bureau est fermé. Il tweete donc : "Un abonné l'a trouvé dans un avion y'a 4 jours, il l'a déposé aux objets trouvés, j'arrive c'est fermé, seum. Vous êtes quand même des goats, mon passeport et à 2 mètres de moi, mon vol à 4h, malheureusement c'est fini, c'est loupé...". Un appel qui est arrivé aux oreilles de Paris Aéroport, qui lui a demandé de venir en DM pour trouver une solution.

Quelques instants plus tard, un employé est arrivé pour aller chercher le passeport et le donner à Inoxtag qui a pu prendre son vol et qui vit actuellement sa meilleure vie au Mexique. Il a raconté toute son aventure dans une vidéo publiée sur sa chaîne secondaire.