Inès (Koh Lanta 2020) en colère contre Alexandra ? Elle s'explique
Inès (Koh Lanta 2020) en colère contre Alexandra ? Elle s'explique
Alors qu'Alexandra a préféré garder sa lettre et ne pas prendre celle d'Inès lors de la célèbre épreuve des courriers de Koh Lanta 2020 (Koh Lanta, l'île des héros), l'aventurière s'est attirée la colère d'Inès. Suite à la diffusion de l'émission ce vendredi 17 avril 2020, celle-ci s'est expliquée en story Instagram.

En seulement un épisode de Koh Lanta 2020 , Alexandra est devenue la nouvelle Ahmad et a été qualifiée de "mauvaise joueuse, égoïste, complotiste, pas fair play". Après sa réaction lorsque Sam lui a cassé sa flèche dans le dernier épisode, c'est son comportement lors de l'épreuve des lettres qui lui a valu de nombreuses critiques. Alors qu'elle a choisi de ne pas sacrifier sa lettre, contrairement à Claude, mais de ne pas garder celle d'Inès, elle s'est attirée les foudres des internautes, mais aussi d'Inès.

Inès en colère contre Alexandra ?

En colère, celle qui est infirmière déclarait face caméra : "Pour venir à Koh-Lanta, il faut donc être marié et avoir des enfants !". En veut-elle à Alexandra ? Inès s'est exprimée en story Instagram suite à l'épisode. "Pour ceux qui me demandent par rapport aux courriers, c'est normal, je l'avais mauvaise. Je ne m'y attendais pas parce-que j'avais dit que s'il y avait de la nourriture, je préférais prendre la nourriture mais que si, par contre, il n'y avait pas de nourriture, je voulais mon courrier", rappelle-t-elle en story Instagram.

L'infirmière s'explique sur Instagram suite à l'épisode

Si celle en a voulu à Alexandra sur le moment, elle comprend aujourd'hui sa décision : "Je ne pouvais pas être objective sur le moment, je lui en ai voulu mais c'est une maman, je sais que ses enfants lui manquaient beaucoup, donc tant pis, au moins son courrier lui a fait du bien et le choix était vraiment dur". Alors qu'Alexandra s'est attirée les critiques des internautes, Inès rappelle qu'il s'agit d'un jeu avant tout : "Après Alexandra n'était pas dans une position facile, mais c'est un jeu, donc, jouons !".

Inès (Koh Lanta 2020) en colère contre Alexandra ? Elle s'explique
Inès (Koh Lanta 2020) en colère contre Alexandra ? Elle s'explique
Koh Lanta 2020
Koh Lanta 2021 : hydratation, toilettes... Les coulisses de l'épreuve mythique des poteaux (MAJ)
Dorian (Koh Lanta 2020) papa : il raconte la naissance originale de son bébé et dévoile son prénom
Loïc (Koh Lanta 2020) : sa petite amie Lucie Caussanel harcelée en pleine rue, il s'énerve
Claude (Koh Lanta) : les premiers détails de son retour dans une nouvelle émission
voir toutes les news de Koh Lanta 2020 Découvrir plus d'articles