2 photos
Voir le diapo
Au vu des demandes de plus en plus nombreuses, l'émission Incroyables Transformations a appelé en renfort une nouvelle styliste (Virginie Fauconnier) afini d'alléger le planning de Charla Carter. Même cas de figure du côté du maquillage puisque une candidate de la saison annulée de Koh Lanta va désormais remplacer de temps en temps Ludivine Aubourg. Son nom ? Barbara Ngana.

Qui est Barbara Ngana, la nouvelle experte maquillage ?

Quelques mois seulement après son arrivée dans Incroyables Transformations, Ludivine Aubourg, qui remplace Léa Djadja, aurait-elle déjà quitté l'émission de M6 ? C'est la question que les téléspectateurs se sont posés devant l'émission du 20 avril 2021 en découvrant une nouvelle experte en maquillage. Qu'ils se rassurent, Ludivine fait toujours partie de l'Agence, mais son planning trop chargé l'empêche d'assurer tous les tournages.

Barbara Ngana a donc été appelée en renfort pour combler l'absence de l'ex-candidate de The Voice. Si son visage ne vous est pas inconnu, c'est normal puisque la maquilleuse a participé à Beauty Match en 2018 sur TFX : elle a même remporté la compétition. Barbara Ngana a aussi intégré le casting de Koh Lanta, mais malheureusement, elle s'est retrouvée dans la saison annulée après des accusations d'agression sexuelle. En plus de sa carrière télévisée, elle est aussi une vrai pro du make-up depuis plusieurs années, ce n'est donc pas pour rien qu'elle en a fait son métier ! Barbara Ngana ne manque pas de partager ses conseils beauté sur son compte Instagram.

Et Virginie Faucionnier, la "remplaçante" de Charla Carter ?

Les téléspectateurs ont aussi pu faire la connaissance de Virginie Fauconnier, la remplaçante temporaire de Charla Carter. Comme Ludivine Aubourg, la styliste doit s'absenter de temps en temps d'Incroyables Transformations pour s'occuper de ses autres projets professionnels : il y a de plus en plus de demandes pour l'émission de M6 qu'il en devient difficile de libérer leur agenda à temps plein.

Virginie Fauconnier, maman de 2 petites filles, est donc là pour venir en aide avec son expertise de styliste. Elle a notamment travaillé pour Elle, où elle s'occupait de la préparation des shootings et en tant que personnal shopper. Aujourd'hui, Virginie Fauconnier est rédactrice en chef mode du magazine Sweet, spécialiste mode chez Voici et s'occupe de son blog "My blog is rich" lancé en 2019.