Par Noémie Sadoun Journaliste
Jonathan Majitas révèle obtenir une preuve accablante dans l'histoire du viol qu'Alix dénonce.
Alix (Les princes de l'amour 8, Les Marseillais aux Caraïbes) l'a révélé, un candidat de télé-réalité serait au centre d'une vidéo dans laquelle on le verrait agresser sexuellement une mineure. A ce jour, l'ex-candidate n'a pas souhaité révéler le prénom de cette personne, mais c'est celui d'Illan qui revient avec insistance. Si l'un et l'autre ont donné leur version dans TPMP, c'est au tour de Jonathan Matijas (La Villa des Coeurs Brisés 3) de relancer l'affaire. Il affirme détenir une preuve accablante contre l'accusé.

C'est la grande affaire qui secoue le monde de la télé-réalité. Il y a quelques jours, Alix, candidate emblématique des Princes de l'Amour 8, a accusé un candidat de télé-réalité d'avoir violé une jeune femme mineure. Si elle n'a jamais révélé le nom de celui qu'elle accuse, Illan Cto s'est immédiatement retrouvé au centre de l'affaire. Les deux candidats ont pu s'expliquer à tour de rôle face à Cyril Hanouna dans TPMP. Les deux ex ont deux versions différentes : Alix assure avoir vu cette fameuse vidéo et Illan dément sa version et clame que cette agression n'existe pas. Si certains internautes pensent qu'Alix se venge de son ex relation avec le candidat de télé-réalité, elle dément la moindre vengeance dans cette histoire et souhaite aider la victime.

Surtout que, selon Alix, ce n'est pas lui qui aurait mis fin à leur histoire, mais elle : "On s'est vus, on s'est fréquentés, effectivement et c'est moi qui n'ai pas donné suite. J'ai encore des messages où il me dit "Tu me réponds plus", "Tu fais la meuf". Des fois on peut fréquenter une personne et ne pas avoir envie d'aller plus loin".

Jonathan Matijas détient une preuve accablante

Depuis cette histoire, les internautes, blogueurs et candidats de télé-réalités n'ont pas hésité à réagir. Et c'est au tour de Jonathan Matijas, le petit ami de Shanna Kress, candidat dévoilé dans La Villa des Coeurs Brisés, de se mêler de l'affaire. Dans ses stories, il explique posséder une preuve accablante qui pourrait mettre en danger le présumé accusé. "Le mensonge ne fait pas le poids face aux preuves et j'en ai une. Comme tout le monde, je vois le scandale (...) Aujourd'hui, la vérité éclate (...) Je détiens une preuve qu'un des acteurs principaux nous ment. La pièce maîtresse que je détiens, elle peut permettre de rendre hommage aux victimes dont on parle. Mais chaque chose en son temps" a-t-il écrit.

Illan catégorique : "Cette vidéo n'existe pas (...) Je suis innocent"

Cette grande annonce a rendu complètement fou les internautes. Ils n'attendent plus qu'une chose : la sortie de la preuve mais surtout celle de la vidéo. Pourtant, Illan Cto, lors de son passage sur le plateau de TPMP, a clairement affirmé qu'il n'existait aucune preuve contre lui : "Cette vidéo n'existe pas. Ce que vous venez de décrire, ça n'existe pas. Je n'ai jamais fait ça de ma vie, filmé ou pas filmé. Ça n'existe pas ! (...) Il n'y a pas de vidéo avec aucune jeune fille. Y a 0 vidéo où je fais une agression sexuelle sur mineure ou qui que ce soit. (...) Il n'y a pas de victime. Il n'y a pas de plainte."

Pourtant, il y a à peine 24h, une prétendante des Princes de l'amour 7 a révélé avoir porté plainte contre lui. Illan Cto ne s'est pas exprimé suite à ces dernières accusations mais reste présumé innocent tant qu'aucune preuve n'a été apportée et qu'aucun jugement n'a été prononcé suite à un éventuel procès.

Alix Desmoineaux
Alix fracasse le milieu de la télé-réalité : "les émissions font ce qu'elles veulent avec les images"
Alix sur les coulisses de la télé-réalité : "Les productions et les agences exploitent les femmes et protègent les agresseurs"
Alix répond à Illan et accuse les prod : "vous protégez ce genre de comportement"
Illan Cto, agressé en pleine rue ? "T'as le bonjour d'Alix !", l'étrange vidéo... fake ?
voir toutes les news de Alix Desmoineaux Découvrir plus d'articles