Il est trop bien : en dehors d'Addison Rae, d'autres stars de TikTok sont aussi dans le film Netflix, dont son ex Bryce Hall
Il est trop bien (He's All That en VO) est un remake d'Elle est trop bien. La nouvelle rom-com Netflix est numéro 1 dans le top 10 de la plateforme de streaming. Au casting, il y a la star de TikTok, Addison Rae, et l'acteur de Cobra Kai, Tanner Buchanan. Mais d'autres stars de TikTok sont aussi dans le film Netflix et font des caméos, dont Bryce Hall, l'ex boyfriend d'Addison Rae.

Il est trop bien (He's All That en VO) est la nouvelle comédie romantique pour ados de Netflix, avec Addison Rae, star de TikTok, et Tanner Buchanan, qui joue dans la série Cobra Kai (qui a été renouvelée pour une saison 5, alors que les fans attendent encore la saison 4 de Cobra Kai sur Netflix).

Il s'agit d'un remake d'Elle est trop bien, film culte avec Rachel Leigh Cook et Freddie Prinze Jr. D'ailleurs, Rachel Leigh Cook et Matthew Lillard qui étaient au casting de la version originale sont de retour. Mais les abonnés Netflix ont aussi pu apercevoir des stars de TikTok dans Il est trop bien, en dehors d'Addison Rae. En effet, il y a des caméos de Bryce Hall, qui était en couple avec Addison Rae dans le passé, et Spencer Polanco Knight, alias Spencer X.

Bryce Hall fait un caméo dans le film Il est trop bien, dans lequel son ex Addison Rae est l'héroïne

Même si Addison Rae est séparée de Bryce Hall, ils sont restés proches et en bons termes. Toujours amis malgré le fait qu'ils soient des ex, ils ont ainsi pu tourner ensemble dans le film sans se prendre la tête. Les fans ont été nombreux à remarquer Bryce Hall dans un caméo d'Il est trop bien. Le TikTokeur apparaît dans un costume blanc, à la fête d'anniversaire d'Alden (Madison Pettis) sur le thème de Gatsby le magnifique. La star de TikTok est alors au bar, dans une scène avec Jordan (Peyton Meyer), Logan (Andrew Matarazzo) et Track (Dominic Goodman). Même la YouTubeuse Tana Mongeau l'a vu et a filmé son écran avant de poster la vidéo dans sa story Instagram. Des images que l'influenceur a repostées dans sa propre story Insta.

Il est trop bien : d'autres stars de TikTok outre Addison Rae sont aussi dans le film Netflix, comme Bryce Hall
Il est trop bien : d'autres stars de TikTok outre Addison Rae sont aussi dans le film Netflix, comme Bryce Hall
Il est trop bien : d'autres stars de TikTok outre Addison Rae sont aussi dans le film Netflix, comme Bryce Hall

Sur Twitter, Bryce Hall a même félicité Addison Rae pour son bon travail en tant qu'actrice. "Félicitations pour le film @whoisaddison. C'était une grande performance" a-t-il tweeté, ce à quoi elle a répondu : "Merci pour ton soutien ! Assurez-vous tous de regarder #HesAllThat sur Netflix pour voir si vous pouvez repérer Bryce". Elle avait donc elle aussi dévoilé que son ancien boyfriend apparaissait à un moment donné dans le film Netflix.

Il est trop bien : d'autres stars de TikTok outre Addison Rae sont aussi dans le film Netflix, comme Spencer X
Il est trop bien : d'autres stars de TikTok outre Addison Rae sont aussi dans le film Netflix, comme Spencer X

Spencer X aussi apparaît dans la rom-com Netflix

Addison Rae et Bryce Hall ne sont pas les seuls TikTokeurs présents dans la comédie romantique. Spencer X aussi fait une apparition. Il se montre lors de la fête à la piscine, en tant que DJ du karaoké. Il montre ses talents de beatboxer (que ses followers connaissent déjà grâce à ses vidéos TikTok) et a même quelques répliques.

Il est trop bien avec Addison Rae et Tanner Buchanan est dispo sur Netflix.

Netflix
Maid : la série Netflix est-elle inspirée d'une histoire vraie ?
Maid : saviez-vous que les deux actrices de la série Netflix sont mère et fille dans la vie ?
Edens Zero saison 2 : bientôt une suite pour l'anime de Netflix ?
Sermons de minuit (Midnight Mass) : saviez-vous que Kate Siegel (Erin) était la femme du créateur ?
voir toutes les news de Netflix Découvrir plus d'articles