Hunger Games arrive enfin au cinéma. Après une bande annonce étonnante, les fans pourront enfin découvrir sur grand écran les aventures de Katniss, une jeune fille qui participe à un cruel jeu de télé réalité... Avant la grande avant-première parisienne, Purefans News a eu la chance de rencontrer Jennifer Lawrence, Jos
Hunger Games arrive enfin au cinéma. Après une bande annonce étonnante, les fans pourront enfin découvrir sur grand écran les aventures de Katniss, jeune fille qui participe à un cruel jeu de télé réalité où elle doit tuer ou être tuée... Avant la grande avant-première parisienne, Purefans News a eu la chance de rencontrer Jennifer Lawrence, Josh Hutcherson et Liam Hemsworth pour une interview exclu.

C'est dans une ambiance détente que les trois stars du film se sont confiés sur Hunger Games, leurs meilleurs souvenirs de tournage et sur leurs fans très passionnés. Découvrez la première partie de notre interview avec les stars d'Hunger Games.

Purefans News : Pourriez-vous nous parler de votre préparation physique pour le film. Elle a duré deux mois c'est ça ?
Josh : Pour moi, ce n'était que 4 semaines je crois. J'ai dû prendre du poids pour le rôle, j'ai mangé beaucoup de choses protéinées et aussi me muscler. En fait, j'ai pris 7 kilos, c'est pas mal quand même.
Jennifer : Tu as pris 7 kilos ?
Josh : Oui ! Je suis passé de 64 kilos à 71 kilos en quatre semaines !
Liam : Moi j'en ai perdu 7 !
Josh : Jennifer tu as eu deux mois d'entraînement intensif, non ?
Jennifer : Oui. J'ai dû améliorer mon agilité, j'ai fait du combat, de la course, du tir à l'arc et du yoga.

Vous avez des scènes très physiques dans le film surtout Jennifer et Josh. Quelle a été la scène la plus difficile à tourner ?
Josh : Pour moi c'était celle du combat final avec Cato (Alexander Ludwig). On l'a tournée pendant plusieurs nuits. C'était difficile car on tournait la journée et la nuit, c'était vraiment du non-stop. Il y avait une chorégraphie à respecter et il faisait très chaud, c'était très fatiguant. Et en plus, tout le monde se donnait à fond donc ça demandait beaucoup de force.
Jennifer : Pour moi c'était le combat avec Clove (Isabelle Fuhrman). Elle a peut être l'air petite mais c'est la personne la plus forte du monde. Elle m'a vraiment botté les fesses. Le lendemain j'avais vraiment l'impression d'avoir été victime d'un accident de voiture ! En plus, je devais attendre qu'elle m'attaque et j'étais en train de trembler et le réalisateur me disait 'Ne sois pas effrayée!' mais je savais ce qui arrivait alors...

Le roman est écrit du point de vue de Katniss et quand on regarde le film, on se rend aussi compte que l'histoire est du même point de vue. Ca a dû être un tournage très intense pour toi Jennifer. Tu es à l'écran pendant presque 2h20 !
Jennifer : Oui. Enfin quand on tourne, on ne s'en rend pas bien compte, sauf quand les garçons avaient des jours de repos et s'amusaient alors que moi je travaillais.
Liam : On lui disait de venir avec nous mais elle était toujours au boulot !
Jennifer : A la fin, on sent que c'est épuisant et tout le monde ressent ça à la fin d'un tournage donc bon...

A la fin d'Hunger Games, on se rend bien compte qu'on laisse la porte ouverte à un second film. Qu'est ce que vous pouvez nous dire à ce sujet ?
Josh : Il y a déjà une date de sortie donc bon ...
Jennifer : Cependant, on nous a dit de dire qu'on se concentrait d'abord sur le premier film mais en même temps comme Josh l'a dit, il y a déjà une date de sortie donc on a un peu l'air d'idiots à refuser d'en parler.
Josh : Oui donc il y aura probablement un second film. Ils sont en train d'écrire le script et on espère le tourner avant la fin de l'année.
Jennifer : Demandez à Josh, il vous dira tout !
Josh : Oui, moi je n'ai pas de secret !
Liam : En fait on ne sait rien. Enfin je ne sais rien. Josh non plus. Jennifer a peut être une info...
Jennifer : Je ne dirais rien !

Retrouvez la partie 2 sur l'amour dans Hunger Games et les meilleurs souvenirs de tournage, et bientôt la partie 3 sur les fans et les revers de la célébrité.

Propos recueillis par Aubéry Mallet. Contenu exclusif. Ne pas mentionner sans citer Purefans News / adobuzz.com
Hunger Games
Hunger Games : ces acteurs qui ont failli être au casting
Hunger Games : Lynn Cohen (Mags) est décédée, les acteurs lui rendent hommage
Hunger Games : le Président Snow sera le héros du prequel et ça ne plaît pas à tout le monde
Hunger Games, Twilight, Divergente... Le nouveau parc d'attractions totalement ouf qui va ouvrir
voir toutes les news de Hunger Games Découvrir plus d'articles