Jennifer Lawrence, Josh Hutcherson et Liam Hemsworth en ont des choses à nous dire ! Lors de leur passage à Paris, la rédac' de Purefans News a pu rencontrer les trois stars d'Hunger Games qui pourraient d'ici quelques semaines voler la vedette aux héros de Twilight.
Les acteurs d'Hunger Games, Jennifer Lawrence, Josh Hutcherson et Liam Hemsworth en ont des choses à nous dire ! Lors de leur passage à Paris, la rédac' de Purefans News a pu rencontrer les trois stars d'Hunger Games qui pourraient d'ici quelques semaines voler la vedette aux héros de Twilight 4.

Loin de se prendre la tête, Jennifer, Josh et Liam ont répondu à nos questions en toute décontraction. Après nous avoir parlé des scènes les plus difficiles à tourner, découvrez la suite de notre interview exclu avec une partie 2 50% love 50% meilleurs souvenirs de tournage !

Josh, Liam, dans le film, vous êtes tous les deux amoureux...
Jennifer : Dans la vie aussi ! (rires)

Pourquoi est-ce que Katniss est si extraordinaire ?
Liam : Je pense qu'à cet instant de l'histoire, Gale n'est pas vraiment amoureux d'elle. Ils sont les meilleurs amis du monde et ils s'appuient l'un sur l'autre pour survivre. Mais ce n'est pas encore de l'amour à ce moment-là. Ils se sentent bien ensemble et ils ont des sentiments très forts l'un pour l'autre mais aucun n'est vraiment amoureux. Mais quand Gale voit que Peeta et Katniss se rapprochent dans les Jeux, c'est là qu'il prend un peu de recul et qu'il ne comprend plus trop mais il est très heureux qu'elle s'en sorte vivante.

Mais Peeta est bien amoureux d'elle !
Josh : En effet. Il a été amoureux d'elle toute sa vie et il ne lui a jamais avoué mais il se retrouve dans une situation où un seul d'entre eux peut survivre alors il se décide enfin à tout dire. Ce qui en ressort est intéressant et ça leur apporte un défi supplémentaire. Pour moi, l'histoire d'amour dans le film est plutôt un moyen de découvrir un nouveau côté de la personnalité de Katniss. Ca la rend plus désirable pour le public, c'est un personnage très fort et dur. La lier romantiquement à d'autres personnages la rend plus attirante. Mais l'histoire du film c'est surtout sa survie et comment elle va réussir à rentre chez elle.

Josh, ta manière de jouer Peeta lui amène une certaine force qui n'était pas présente dans les livres. Quand on lit le roman, on peut se dire que Peeta est un peu mou...
Jennifer : C'est là qu'on s'aperçoit que Josh est nul comme acteur en fait (rires)
Josh : jJ'en ai parlé avec Gary Ross et on a pensé que pour le rendre plus intéressant, il fallait lui ajouter un peu de force. Dans la scène de la grotte quand il déclare son amour à Katniss, dans le livre, ça peut paraître un peu cloche mais on ne voulait pas que ce soit comme ça donc on l'a endurci un peu.

Vous avez des partenaires géniaux dans le film comme Woody Harrelson qui joue Haymitch. Comment c'était de travailler avec eux ?
Jennifer : C'était génial. Surtout les scènes avec Stanley Tucci. Rien que me dire que j'ai tourné avec lui, c'est super. Et puis il y avait aussi Woody Harrelson et Donald Sutherland. C'était vraiment génial.

Quel est votre meilleur souvenir du tournage ?
Josh : Je me souviens d'une journée où on s'est retrouvés tous les trois et ont est allé au Wallmart (un centre commercial) et on a acheté des pistolets à billes et on a rien fait de bien intéressant mais c'était cool.
Jennifer : Et ce jour là, on est sorti, on est allé dans une crique On voulait montrer à Liam ce que c'était qu'une écrevisse car il n'en avait jamais vu. J'ai demandé à Josh de ramasser un truc par terre et en fait c'était une sangsue qui s'est accrochée à sa main. Liam et moi on a couru jusqu'à la voiture et on l'a laissé là. C'est ce jour là qu'il a découvert qui étaient ses vrais amis (rires).

Vous vous entendez très bien et vous vous êtes biens amusés sur le tournage. Vous avez parlé de vos nombreuses blagues...
Jennifer : Franchement, à chaque fois qu'on se retrouve ensemble, on s'amuse. C'est parfois un peu embêtant pour le tournage, c'est dur de réussir à bosser. Mais Josh est le pro des blagues !
Josh : Je ne sais pas pourquoi tout le monde dit ça, je t'ai fais UNE blague ! J'ai mis une sorte de poupée géante dans sa loge.
Jennifer : Et tu as aussi dit dans l'émission d'Ellen DeGeneres que j'avais fait pipi dans ma culotte donc s'en est une autre ! Le jour suivant, j'ai dû tout expliquer aux autres journalistes.
Josh : Désolé !

Retrouvez la partie 1 de notre interview Hunger Games , bientôt la partie 3 dédiée aux fans et au phénomène. Et pour les plus curieux, un petit spoiler sur Hunger Games 2 .

Propos recueillis par Aubéry Mallet. Contenu exclusif. Ne pas mentionner sans citer Purefans News / adobuzz.com

Hunger Games
Hunger Games : Lynn Cohen (Mags) est décédée, les acteurs lui rendent hommage
Hunger Games : le Président Snow sera le héros du prequel et ça ne plaît pas à tout le monde
Hunger Games, Twilight, Divergente... Le nouveau parc d'attractions totalement ouf qui va ouvrir
Hunger Games en vrai : un jeu no-limit lancé en Russie
voir toutes les news de Hunger Games Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème