10 photos
Voir le diapo
C'est le mariage le plus attendu de l'année à la télévision, et comme promis, ses préparatifs sont très mouvementés. Et ce n'est pas l'épisode 12 de la saison 9 d'How I Met Your Mother qui viendra arranger les choses, Barney y ayant une très mauvaise idée pour son dîner de répétition. Attention spoilers.

Un mariage dans How I Met Your Mother peut-il se dérouler parfaitement ? La réponse est non, évidemment. Que ce soit avec un Marshall se rasant la tête le jour le plus important de sa vie ou Ted se faisant plaquer à l'autel, les personnages ont toujours vécu des journées très compliquées. Et ce n'est pas le couple Barney/Robin qui rompra avec cette tradition, ce dernier étant au centre du mariage le plus chaotique de la série.

Barney vs Robin ?

Alors que certaines révélations pourraient prochainement bouleverser la bande, c'est Barney qui va lancer le bal des mauvaises idées. Pourquoi ? Il va tenter d'organiser le dîner de répétition dans son laser tag préféré, pour le plus grand malheur de la canadienne. Et quand on sait que c'est à cause du laser tag que leur mariage a failli ne jamais avoir lieu, on se doute que cela fera ressortir certaines peines.

La "trahison" de Ted

Et si Ted va également avoir une mauvaise idée en souhaitant se déguiser en Liberace, ce dernier va surtout avoir un problème avec Lily. D'après le synopsis, il ne devrait pas tenir une promesse, énervant au plus haut point la jolie rousse.

La saison 9 d'How I Met Your Mother est diffusée tous les lundis soir sur CBS aux USA.

How I Met Your Mother - Saison 9
How I Met Your Mother de retour ? Jason Segel (Marshall) est ultra chaud
How I Met Your Mother : Cobie Smulders (Robin) défend la fin et motive les fans au binge-watching
How I Met Your Mother de retour... mais en musique ! Let's Go to the Mall 🎤
How I Met Your Mother : Cobie Smulders nostalgique, son très beau message sur Instagram
voir toutes les news de How I Met Your Mother - Saison 9 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème