10 photos
Voir le diapo
Ce soir aux Etats-Unis, CBS diffusera l'épisode 3 d'How I Met Your Mother saison 9. Un épisode très spécial pour Barney et Robin, confrontés à l'arrivée de leur famille respective. De quoi promettre des scènes délirantes et un clin d'oeil à The Walking Dead. Attention, spoilers.

Barney, Robin et "The Walking Old"

La semaine dernière, How I Met Your Mother a fait son grand retour à la télévision américaine avec un double épisode à la fois drôle et émouvant. Ce lundi 30 septembre, l'ultime saison 9 se poursuit avec un épisode 3 qui devrait ravir les fans du couple Barney et Robin. A l'approche de leur mariage qui s'annonce mouvementé, les deux amoureux vont être confrontés à l'arrivée des personnes âgées de leurs familles respectives. Des papys et mamies en mode zombies, surnommés "The Walking Old" dans la promo, en référence à The Walking Dead.

Le départ de Ted

Barney et Robin ne seront pas les seuls personnages à l'honneur dans ce nouvel épisode d'How I Met Your Mother. Les scénaristes reviendront également sur le grand projet de Ted depuis le final de la saison 8 : déménager à Chicago. Et quand le personnage de Josh Radnor liste tout ce qu'il veut faire une dernière fois à New York avant de changer de vie, Lily ne supporte plus d'être la seule de la bande à être au courant de son départ. La femme de Marshall va-t-elle dévoiler le secret de Ted aux autres ?

How I Met Your Mother saison 9 revient ce soir sur CBS aux Etats-Unis.

How I Met Your Mother - Saison 9
How I Met Your Mother de retour ? Jason Segel (Marshall) est ultra chaud
How I Met Your Mother : Cobie Smulders (Robin) défend la fin et motive les fans au binge-watching
How I Met Your Mother de retour... mais en musique ! Let's Go to the Mall 🎤
How I Met Your Mother : Cobie Smulders nostalgique, son très beau message sur Instagram
voir toutes les news de How I Met Your Mother - Saison 9 Découvrir plus d'articles