How I Met Your Mother, c'est bientôt fini sur CBS. Dès le 23 septembre, la chaîne américaine diffusera la saison 9, dernière année des aventures de Ted, Marshall, Robin, Barney et Lily. Mais se pourrait-il que certains personnages fassent leur retour dans un spin-off ? C'est en tout cas ce que souhaite Alyson Hannigan. Attention, spoilers.

En 9 ans, How I Met Your Mother est devenue l'une des comédies les plus cultes de la télévision américaine. Tandis que CBS vient de dévoiler les premières photos ainsi que la première bande-annonce de cette dernière saison, les acteurs de la série fait la couverture du célèbre magazine EW. L'occasion pour Alyson Hannigan (Lily) de parler d'un potentiel spin-off.

Un spin-off sur Lily et Marshall ?

A la mode cette année de Vampire Diaries en passant par Supernatural ou Pretty Little Liars, un spin-off pourrait-il voir le jour pour How I Met Your Mother ? L'actrice qui incarne Lily semble totalement séduite par l'idée puisqu'elle explique dans EW : "J'essaie de convaincre Jason Segel de le faire. Il a dit qu'il ne le ferait que s'il s'appelait Out By Lunch (Sortis pour le déjeuner en français) et que nous puissons arrêter de tourner à l'heure du déjeuner et ne travailler que quelques jours par semaine. Moi j'aimerais beaucoup. Nous pourrions le faire, nous travaillons très rapidement ensemble".

Alyson Hannigan dans Star Wars ?

Si l'actrice nous donne une lueur d'espoir, il semblerait peu probable que ce spin-off voit le jour. Cependant, Alyson Hannigan n'a pas l'intention de se reposer après la fin de How I Met Your Mother. L'actrice n'hésite d'ailleurs pas à lancer un appel à J.J. Abrams en lui demandant un rôle dans... Star Wars 7. La jolie rousse dévoile au passage qu'elle a refusé, après Buffy, un rôle dans l'une des séries du réalisateur de Star Trek Into Darkness.

Party time en Une de EW

Alyson Hannigan et ses collègues de How I Met Your Mother font donc la Une du magazine Entertainment Weekly cette semaine et pour la première fois depuis le début de la série. Sur la couverture, on peut les voir après une fête certainement arrosée et avec... la célèbre chèvre. How I Met Your Mother saison 9 arrive le 23 septembre aux US.

How I Met Your Mother - Saison 9
How I Met Your Mother : Cobie Smulders (Robin) défend la fin et motive les fans au binge-watching
How I Met Your Mother de retour... mais en musique ! Let's Go to the Mall 🎤
How I Met Your Mother : Cobie Smulders nostalgique, son très beau message sur Instagram
How I Met Your Mother : Alyson Hannigan prête pour un retour de la série
voir toutes les news de How I Met Your Mother - Saison 9 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème