A moins d'un mois de son arrivée sur l'antenne de CBS aux Etats-Unis, la saison 9 de How I Met Your Mother se dévoile avec de nouvelles photos de l'épisode 1 intitulé The Locket. Au programme, Ted, Robin et un cadeau de mariage. Attention, spoilers.

La saison 9 de How I Met Your Mother sera bel et bien la dernière. Si l'information nous semble encore difficile à avaler, force est de constater que la série a beaucoup perdu ces dernières années et ce n'est pas l'épisode final de la saison 8 qui va nous faire dire le contraire. Pour sa saison 9, la série va donc tenter de relever le niveau avec un défi : développer l'action sur... 2 jours. Après la première image avec Marshall, place aux nouvelles photos de la saison 9 de How I Met Your Mother.

Un cadeau pour Robin

Dans ce premier épisode de la saison 9, Robin se préparera donc à épouser Barney. Elle devrait recevoir un cadeau de Ted si on en croit les premières images où le personnage de Cobie Smulders tient un paquet. De son côté, Marshall reviendra à New York et rencontrera dans l'avion une femme qui va fortement lui taper sur les nerfs.

Des secrets et sentiments

Cette nouvelle saison de How I Met Your Mother s'annonce plus que jamais dangereuse. On a en effet appris que le mariage de Barney et Robin pourraient bien être gâché par de terribles secrets. Peut-être les sentiments de Ted pour Robin qui pourraient remonter à la surface. En attendant d'en savoir plus, retrouvez également des photos de tournage de la série. How I Met Your Mother saison 9 arrive sur CBS le 23 septembre 2013.

How I Met Your Mother - Saison 9
How I Met Your Mother de retour ? Jason Segel (Marshall) est ultra chaud
How I Met Your Mother : Cobie Smulders (Robin) défend la fin et motive les fans au binge-watching
How I Met Your Mother de retour... mais en musique ! Let's Go to the Mall 🎤
How I Met Your Mother : Cobie Smulders nostalgique, son très beau message sur Instagram
voir toutes les news de How I Met Your Mother - Saison 9 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème