La saison 9 de How I Met Your Mother s'annonce pleine de nostalgie pour tous les téléspectateurs. Cette dernière année débutera le 23 septembre prochain aux Etats-Unis et s'est dévoilée grâce au Comic Con 2013. Les acteurs étaient à San Diego pour parler de ce qui nous attend. Attention, spoilers.

Comment se terminera How I Met Your Mother ? C'est la question que tout le monde se pose à l'approche de la saison 9, ultime saison de la série. Si Josh Radnor, Jason Segel, Cobie Smulders, Neil Patrick Harris et Alyson Hannigan n'ont pas dévoilé la fin, les acteurs ont donné des indices sur ce qui nous attend au Comic Con. Après la vidéo délirante des enfants de Ted, découvrez de nouvelles infos sur la saison 9 de How I Met Your Mother.

La mère va se dévoiler

Présente dans le final de la saison 8 de How I Met Your Mother, la fameuse Mother devrait se dévoiler à travers la dernière saison. Carter Bays, créateur de la série, dévoile : "Nous voulons voir Ted heureux et voir ces grands moments qui l'attendent". On vous rappelle que la mother sera incarnée par l'actrice Cristin Milioti.

Des retours et pleins de guests

Cette dernière saison sera aussi l'occasion de retrouver de nombreux anciens personnages. Si le frère de Barney est déjà annoncé, d'autres personnages pourraient revenir comme John Lithgow (le père de Barney) et peut-être Lucy Hale (soeur de Robin). Au sujet de James, Neil Patrick Harris a annoncé qu'il sera en plein divorce ce qui ne devrait pas rassurer le plus legendary des personnages. Cobie Smulders a également indiqué que nous pourrions voir pour la première fois la mère de Robin.

La fin en partie tournée

Craig Thomas, l'un des créateurs de la série, a révélé qu'une partie de la fin de la série avait déjà été tournée... il y a 7 ans : "Nous avons tourné une partie de la fin de la série avec les enfants dans la saison 2 avant qu'ils ne grandissent trop. La fin n'a pas changé".

Flashbacks et flashforwards à gogo

Si les 24 derniers épisodes devraient uniquement se dérouler pendant le mariage de Barney et Robin, ils ne devraient pas pour autant être ennuyeux car la série proposera de nombreux flashbacks et flashforwards (bonds dans le futur) toute l'année.

Un triangle amoureux qui dure

Si vous en aviez marre du triangle amoureux Ted/Robin/Barney, il va falloir faire preuve de patience puisqu'il sera toujours à l'ordre du jour dans la saison 9. Josh Radnor explique que son personnage, Ted, se trouve à la croisée des chemins. Mais Robin pourrait aussi avoir des doutes explique Cobie Smulders : "Ted aide Robin alors que Barney n'est pas là. Il va y avoir un conflit."

Le retour des gifles

Barney n'a qu'à bien se tenir, les deux dernières gifles de Marshall feront bien leur apparitions dans la dernière saison de How I Met Your Mother. Carter Bays explique : "Il va y avoir un épisode au milieu de la saison où on parlera d'une gifle." Une nouvelle version de You Just Got Slapped devrait être chantée.

Robin Sparkles redonne de la voix

Enfin, Robin Sparkles pourrait également faire son retour. Après une apparition en punk gothique dans la saison 8, l'alter-ego de Robin pourrait de nouveau chanter un titre pendant le mariage. On a hâte de voir ça.

How I Met Your Mother saison 9 arrive le 23 septembre prochain aux US.

How I Met Your Mother - Saison 9
How I Met Your Mother de retour ? Jason Segel (Marshall) est ultra chaud
How I Met Your Mother : Cobie Smulders (Robin) défend la fin et motive les fans au binge-watching
How I Met Your Mother de retour... mais en musique ! Let's Go to the Mall 🎤
How I Met Your Mother : Cobie Smulders nostalgique, son très beau message sur Instagram
voir toutes les news de How I Met Your Mother - Saison 9 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème