6 photos
Voir le diapo
La saison 9 de How I Met Your Mother était l'invitée d'honneur du Comic Con 2013 de San Diego ce samedi 20 juillet. Les acteurs de la série étaient présents pour parler de la dernière saison de la série qui arrive sur CBS en septembre. L'occasion pour la chaîne de dévoiler une vidéo hilarante où on retrouve les enfants de Ted se rebellant contre leur père. A ne pas manquer.

Rébellion chez Ted

Tandis que l'ultime saison de How I Met Your Mother débutera le 23 septembre prochain sur CBS, la chaîne a dévoilé au Comic Con 2013 une vidéo bonus qui va faire rire tous les fans. Sur les images (à retrouver dans notre diaporama), on peut voir les deux enfants de Ted s'énerver contre leur père après avoir écouté ses histoires durant huit ans.

Des enfants qui ont bien grandi

On peut ainsi voir que Lyndsy Fonseca et David Henrie (possible petit-ami de Selena Gomez) ont bien grandi depuis le début de la série. Dans la vidéo, on peut les entendre dire : "Regarde nous, on est grand maintenant, j'ai passé ma puberté sur ce canapé" ou encore "Je ne suis pas allée à la fac. Je connais les paroles de Let's Go to the Mall mais pas qui est le Président".

Un sentiment partagé par les fans

Une vidéo amusante mais qui reflète surtout ce que pensent beaucoup de téléspectateurs. Après une saison 8 plutôt molle et un final en demi-teinte, espérons qu'How I Met Your Mother nous offre une saison 9 culte et à la hauteur. Rendez-vous dès le 23 septembre 2013 pour le savoir.

How I Met Your Mother - Saison 9
How I Met Your Mother de retour ? Jason Segel (Marshall) est ultra chaud
How I Met Your Mother : Cobie Smulders (Robin) défend la fin et motive les fans au binge-watching
How I Met Your Mother de retour... mais en musique ! Let's Go to the Mall 🎤
How I Met Your Mother : Cobie Smulders nostalgique, son très beau message sur Instagram
voir toutes les news de How I Met Your Mother - Saison 9 Découvrir plus d'articles