C'est ce lundi 8 juillet que les acteurs d'How I Met Your Mother ont débuté le tournage de la saison 9 du show, qui sera malheureusement la dernière. Toutefois, celle-ci devrait réserver quelques (excellentes) surprises aux fans. Pourquoi ? Parce que certains personnages feront leur grand retour, comme James le frère de Barney, incarné par Wayne Brady. Attention spoilers.

On le sait, cette dernière année d'How I Met Your Mother (on a des larmes rien qu'en écrivant cette phrase), se concentrera uniquement sur le mariage entre Barney et Robin. L'occasion de découvrir pas à pas la rencontre entre Ted et la mother, mais surtout, de faire revenir d'anciens personnages de façon crédible.

Le frère de Barney revient

Et si on ne sait pas si les ex de Barney seront présentes (Nora, Quinn...), c'est son frère qui viendra l'encourager de façon récurrente. C'est ce que vient d'annoncer l'acteur Wayne Brady sur Twitter : "Je reviens tout juste de ma première apparition dans HIMYM cette saison. Impatient de tourner de nouveau vendredi. Vous devriez voir un peu plus de "James" cette année ! Yes !"

De nombreuses apparitions

Une bonne nouvelle pour tout le monde, tant ce personnage est drôle et nous offre à chaque fois une image différente de Barney. Et puis on ne va pas se le cacher, on espère tous un petit duo sur "Stand by me", en mémoire à l'une des séquences les plus drôles du show...

La saison 8 d'How I Met Your Mother débutera le 23 septembre prochain aux USA.

How I Met Your Mother - Saison 9
How I Met Your Mother de retour ? Jason Segel (Marshall) est ultra chaud
How I Met Your Mother : Cobie Smulders (Robin) défend la fin et motive les fans au binge-watching
How I Met Your Mother de retour... mais en musique ! Let's Go to the Mall 🎤
How I Met Your Mother : Cobie Smulders nostalgique, son très beau message sur Instagram
voir toutes les news de How I Met Your Mother - Saison 9 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème