8 photos
Voir le diapo
La saison 9 de How I Met Your Mother débute le 23 septembre prochain aux Etats-Unis sur CBS. Cette neuvième saison sera d'ailleurs la dernière avec au programme des baffes, des révélations et toujours de l'humour. La preuve avec une première bande-annonce. Attention, spoilers

Lily VS Ted

Si les premières photos de cette saison 9 de How I Met Your Mother nous montraient Ted offrant un cadeau à Robin, il semblerait que cela ne soit pas du goût de Lily. Comme on peut le voir dans la bande-annonce qui vient d'être dévoilée par CBS, le personnage d'Alyson Hannigan n'hésitera pas à tacler Ted avant qu'il ne puisse offrir ce présent à Robin. Un moyen, certainement, d'empêcher Ted de dévoiler ses sentiments à son ex petite-amie.

Marshall prêt à gâcher le mariage

Il faut dire que le mariage de Robin et Barney semble ne tenir qu'à un fil à en croire les deux principaux intéressés. Pire, Marshall qui fera une rencontre étonnante dans l'avion qui le ramènera à New York, semble prêt à gâcher le mariage de ses deux amis. Mais pourquoi ?

Baffe et la Mother

Comme indiqué lors du Comic Con 2013, la dernière gifle de Marshall à Barney devrait bien être donnée cette année. Cette saison finale qui se déroulera sur deux jours nous permettra également d'en savoir plus sur la fameuse Mother qui s'est révélée dans le final de la saison 8. How I Met Your Mother saison 9, dès le 23 septembre sur CBS aux Etats-Unis.

How I Met Your Mother - Saison 9
How I Met Your Mother de retour ? Jason Segel (Marshall) est ultra chaud
How I Met Your Mother : Cobie Smulders (Robin) défend la fin et motive les fans au binge-watching
How I Met Your Mother de retour... mais en musique ! Let's Go to the Mall 🎤
How I Met Your Mother : Cobie Smulders nostalgique, son très beau message sur Instagram
voir toutes les news de How I Met Your Mother - Saison 9 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème