Par Quentin Piton Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
C'est officiel, l'univers de Game of Thrones est de retour. Ce dimanche 21 août 2022, HBO débutera la diffusion de la saison 1 de House of the Dragon, son spin-off, aux USA. Et bien évidemment, cette nouvelle série centrée sur les Targaryen et portée par Matt Smith et Olivia Cooke sera également disponible en France. Où la voir ? A quelle heure sera-t-elle diffusée ? On vous dit tout.

Plus de trois ans après la diffusion du dernier épisode de Game of Thrones, l'univers de George R.R. Martin va ENFIN faire son grand retour sur nos écrans. Tandis que l'auteur continue d'écrire la fin de sa saga littéraire, il s'est également à nouveau associé à HBO afin de donner vie à la série House of the Dragon, un spin-off du Trône de Fer.

Au programme ici ? L'histoire se déroule près de 200 ans les événements de GoT et suit les premières secousses qui ont frappé les Targaryen, alors souverains à King's Landing, qui mènera progressivement la famille à la terrible guerre civile connue sous le nom de La Danse des Dragons, qui marquera sa chute et la fin... des dragons.

Où et à quelle heure regarder House of the Dragon ?

Vous avez hâte de découvrir cette série portée cette fois par Emma D'Arcy (Rhaenyra Targaryen), Olivia Cooke (Alicent Hightower) ou encore Matt Smith (Daemon Targaryen) ? Bonne nouvelle, tout comme Game of Thrones en son temps, la série sera diffusée en simultanée en France.

Ainsi, alors que la diffusion de la saison 1 débutera dès le dimanche 21 août 2022 sur HBO aux USA, l'épisode 1 sera proposé en US+24 sur la chaîne OCS dans la soirée du lundi 22 août 2022. Et pour les plus pressés, il sera même en ligne dès 3h du matin sur la plateforme. Bien évidemment, ça sera le cas pour tous les autres épisodes qui suivront.

Point positif, la série sera proposée en VOSTFR mais également avec un doublage français. De quoi satisfaire tout le monde et permettre à chacun de savourer cette nouvelle série événement.

House of the Dragon - Saison 1
House of the Dragon saison 2 : fausse mort, grosse manipulation... 8 théories sur la suite
House of the Dragon saison 2 : la suite n'arrivera pas avant longtemps, on est déjà en déprim'
House of the Dragon : Les fans fantasment sur Daemon Targaryen... L'équipe de la série hallucine !
SONDAGE House of the Dragon : quel personnage insupportable doit mourir dans d'atroces souffrances ? Le choix impossible
voir toutes les news de House of the Dragon - Saison 1 Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment