L'Interro Surprise de PRBK sur les Bleus lors de la Coupe du Monde 2018. Hongrie-France (Euro 2020) : Benzema et Pavard lynchés, Griezmann encensé... Le récap de Twitter
Après la victoire face à l'Allemagne pour leur premier match de l'Euro 2020, les Bleus ont eu des difficultés face à l'équipe hongroise. La rencontre Hongrie-France s'est finie 1-1 ce samedi 19 juin 2021. Et sur Twitter, de nombreux supporters ont avoué leur déception de ce match nul, ont lynché Karim Benzema et Benjamin Pavard, ont taclé l'arbitre ou ont en revanche encensé Antoine Griezmann, qui a marqué le but pour égaliser.

Les Bleus décevants lors du match Hongrie-France ?

Après la victoire des Bleus face à l'Allemagne (0-1) lors de leur premier match à l'Euro 2020, ce samedi 19 juin 2021, c'était la rencontre Hongrie-France. Et dans ce match de l'Euro 2020, les joueurs de l'équipe de France se sont montrés beaucoup moins rassurants. Sur Twitter, les hashtags #HONFRA, #Benzema ou encore #Pavard étaient en TT. Mais pas pour les encourager... Les twittos ont été nombreux à pointer du doigt les Bleus, qui ont battu les Allemands mais se sont pris un but de la part des Hongrois. Sans oublier les nombreuses occasions manquées.

Antoine Griezmann a réagi aux critiques sur beIN Sports, juste après le match Hongrie-France. Il reconnaît que c'était un "match difficile avec le public. On a perdu nos habitudes avec le stade plein, on ne s'entendait pas, terrain sec, il faisait lourd, super chaud. On le savait avant. On s'est fait prendre sur un contre. Devant, on n'a pas su se trouver, on a deux-trois occasions, on n'a pas su les mettre au fond, tu le payes ça". "C'est l'Euro, ce sont de grandes nations, de grands joueurs. Même face à la Hongrie, c'est dur, il faudra bien préparer le match contre Portugal" a ajouté Grizou.

Karim Benzema et Benjamin Pavard sévèrement clashés pendant tout le match

Mais ce sont surtout Karim Benzema et Benjamin Pavard qui ont fait réagir sur Twitter (et un peu Kylian Mbappé aussi). Alors que Karim Benzema est connu pour être un excellent butteur dans son club du Real Madrid, le footballeur de retour chez les Bleus n'en a pas mis un seul depuis son grand come-back. Ce qui a fortement agacé de nombreux supporters, qui l'ont beaucoup clashé. Plusieurs ont même demandé l'entrée d'Olivier Giroud sur le terrain (qui a fini par entrer sans marquer non plus). Quant à Pavard, s'il avait eu droit à une chanson lors de la Coupe du Monde 2018, là, il s'est fait lui aussi lyncher.

Antoine Griezmann vu comme un sauveur, un héros

Antoine Griezmann est le seul à être encensé sur Twitter après la rencontre. Et pour cause, grâce au dégagement d'Hugo Lloris bien exploité par Kylian Mbappé, Antoine Griezmann a marqué un but qui a permis aux Bleus d'égaliser (1-1). Grizou a ainsi inscrit son 38ème but avec l'équipe de France, comme l'a fait remarquer l'Equipe.

L'arbitre comparé à un aveugle pour les fautes de la Hongrie

Ce qui a aussi beaucoup fait parler sur Twitter, c'est l'arbitre du match Hongrie-France. Les internautes ont été nombreux à le comparer à un aveugle, face aux fautes des Hongrois qu'il n'a pas sifflées.

L'équipe de France affrontera le Portugal le mercredi 23 juin 2021.

Karim Benzema
Portugal - France (Euro 2020) : penaltys à gogo, Benzema is back... le best-of du match en memes
Hongrie-France (Euro 2020) : Benzema et Pavard lynchés, Griezmann encensé... Le récap de Twitter
Allemagne-France (Euro 2020) : but de Benzema, morsure sur Pogba... résumé décalé des moments fous
Pourquoi les Bleus ne vont PAS gagner l'Euro 2020 : chatte à DD, moustache, danse de Griezmann...
voir toutes les news de Karim Benzema Découvrir plus d'articles