La saison 4 de Homeland semble de plus en plus alléchante. Après la première bande-annonce explosive avec Claire Danes, la chaîne Showtime vient d'annoncer l'arrivée de trois nouveaux acteurs dans la série. Un ancien acteur de Desperate Housewives fera son arrivée auprès de Carrie à la rentrée. Attention, spoilers.

La mort de Brody à la fin de la saison 3 de Homeland va-t-elle faire plonger les audiences de la série ? Si le pire est à craindre pour cette saison 4, qualifiée de reboot par les producteurs, la série semble mettre toutes chances de son côté. Les annonces de casting sont toutes plus alléchantes les unes que les autres. Après Corey Stroll (House of Cards, The Strain), place à un autre visage connu des sériephiles.

Mark Moses face à Claire Danes

Aujourd'hui, c'est le site de The Hollywood Reporter qui dévoile que Mark Moses rejoint Homeland dont la saison 4 est actuellement en tournage en Afrique du Sud. L'acteur est connue pour son rôle de Duck dans Mad Men mais aussi pour celui de Paul Young dans Desperate Housewives. Dans la série avec Claire Danes , il incarnera Dennis, un américain expatrié au Pakistan qui sera aussi professeur de sciences politiques dans une université d'Islamabad. On le sait, après la mort de Brody, Carrie va repartir sur le terrain dans cette nouvelle saison de Homeland. Une saison qui s'annonce explosive à en croire la bande-annonce.

Deux autres acteurs castés

Mark Moses n'est pas le seul à rejoindre la série de Showtime. Nimrat Kaur, une actrice indienne, jouera le rôle d'une agent des services secrets pakistanais tandis que Art Malik incarnera un vieil ami de Saul, le général pakistanais Bunran Latif. En juin dernier, les arrivées de Michael O'Keefe et Suraj Sharma avaient été annoncées par la chaîne.

Homeland saison 4 débutera le 5 octobre sur Showtime aux Etats-Unis.

Homeland - Saison 4
Homeland saison 4 sur Canal+ : 3 raisons de redonner une chance à la série
Homeland saison 4 : le Pakistan furieux contre la série avec Claire Danes
Homeland saison 4 : les créateurs défendent le final après les critiques
Homeland saison 4, épisode 12 : rapprochement et trahison dans le final
voir toutes les news de Homeland - Saison 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème