6 photos
Voir le diapo
Homeland vous manque ? Bonne nouvelle, Showtime vient de dévoiler un tout premier trailer de la saison 4. Et à en croire les images, on devrait (enfin) découvrir une Carrie saine d'esprit, mais également badass. Et oui, cette année s'annonce une nouvelle fois explosive et mortelle pour les personnages. Attention spoilers.

S'il y a bien une leçon que l'on a retenu du récent final d'Homeland, c'est qu'il ne faut surtout pas s'attacher aux personnages au risque d'avoir le coeur brisé. Et Brody n'étant désormais plus là, c'est Carrie qui devrait attirer tous les dangers et s'enfoncer dans un nombre incroyable de problèmes.

Une année explosive

D'après la bande-annonce de la saison 4 présente dans notre diaporama, sa nouvelle mission au Pakistan s'annonce sous tension et ses nouveaux partenaires ne devraient pas lui faire de cadeaux. Et entre les explosions, coups de feu et courses poursuites, le personnage de Claire Danes ne devrait pas avoir beaucoup de temps pour profiter de sa maternité, son enfant étant quasiment absent du trailer.

Une nouvelle Carrie

Par ailleurs, concernant ce bébé, il devrait avoir un effet positif sur Carrie. Comme le confirme Meredith Stiehm (productrice exécutive) : "Émotionnellement, Carrie s'est stabilisée/calmée. Elle arrive à gérer ses problèmes mentaux. Elle abordera cette saison 4 de façon très stable. Elle est dans un rôle complètement différent maintenant qu'elle est à l'étranger. Le bébé existe comme un marqueur pour elle, émotionnellement, mais elle est obligée de le laisser à la maison."

La saison 4 d'Homeland débutera le 5 octobre sur Showtime aux USA.

Homeland - Saison 4
Homeland saison 4 sur Canal+ : 3 raisons de redonner une chance à la série
Homeland saison 4 : le Pakistan furieux contre la série avec Claire Danes
Homeland saison 4 : les créateurs défendent le final après les critiques
Homeland saison 4, épisode 12 : rapprochement et trahison dans le final
voir toutes les news de Homeland - Saison 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème