Mark Moses

Grey's Anatomy saison 16 : Greg Germann donne son avis sur le couple Meredith/Koracick dans une interview donnée à PRBK au Festival de télévision de Monte Carlo 2019
Oliver Stark de 9-1-1 en interview pour PRBK lors du Festival de télévision de Monte Carlo 2019
Selim (Les Anges 11) se confie sur sa relation avec Sarah Fraisou : "C'est un peu ambigu" (EXCLU)
Anastasiya (Les Anges 11) annonce la mort de son petit ami : "Nos projets se sont envolés"
Biographie

Naissance : 24 Février 1958

Métier : Acteur

Age : 61 ans

Signe astrologique : Poissons

Pays : Etats-Unis

Mark Moses est un des acteurs de la série Desperate Housewives. Mark Moses débute sa carrière en 1987 dans le film Platoon de Oliver Stone, qui le fait tourner dans trois autres films. 

Dès 1993, Mark Moses enchaîne les serie tele plus ou moins connues : La vie à cinq, Chicago Hope, Star Trek, Ally Mc Beal, Urgences, Les Experts, ou encore 7 à la maison et Malcolm.

C'est en 2004 que Mark Moses se fait réellement connaître avec Desperate Housewives de Marc Cherry. Il y incarne Paul Young, l'époux de Mary Alice Young (Brenda Strong) et le père de Zack Young (Cody Kasch). La série rencontre un grand succès, et Mark Moses et ses amis Marcia Cross, Felicity Huffman, Jesse Metcalfe, Eva Longoria, ou encore James Denton sont projetés au devant de la scène. 

En septembre 2009, ils sont de retour dans Desperate Housewives - Saison 6 sur ABC et plus tard sur Canal Plus et M6. Dernièrement on a pu voir Mark Moses dans le film Big Mamma 2 avec Martin Lawrence.

Actu
Dernières
news
Top
News