Pas de repos pour Morena Baccarin et Barry Sloane. Tandis que la première ne sera plus régulière dans la saison 4 de Homeland, le second pourrait abandonner son rôle d'Aiden dans Revenge. En effet, les deux acteurs viennent d'être choisis pour deux nouvelles séries de la chaîne ABC.

La saison des pilotes 2014/2015 bat son plein aux Etats-Unis et les plus grandes chaînes se battent pour recruter les acteurs ayant le plus de potentiels. Après les annonces de casting de Cristin Milioti, Ben McKenzie ou encore Katherine Heigl, place à Morena Baccarin et Barry Sloane.

Morena Baccarin dans une série médicale

Depuis trois ans, Morena Baccarin tenait le rôle de Jessica Brody dans Homeland. Devenue inutile, son personnage ne sera pas de retour dans la saison 4 de la série avec Claire Danes. Un mal pour un bien puisque l'actrice vue dans Firefly ou V vient d'être choisie pour le pilote de Warriors, nouvelle série médicale de ABC. La série sera centrée sur un groupe de médecins et d'infirmières qui traitent des soldats revenus du combat. Morena Baccarin incarnera le rôle de Tory Sterling, soldat, psychiatre et maman fraichement de retour aux Etats-Unis après neuf mois passés en Afghanistan. Warriors compte déjà à son casting les acteurs Courtney B Vance (Revenge, The Closer), Eloise Mumford (bientôt dans Fifty Shades of Grey) et Don Hany.

Barry Sloane face à Milo Ventimiglia contre les aliens

De son côté, Barry Sloane pourrait bel et bien quitter Revenge pour un tout nouveau show. L'interprète d'Aiden rejoint ainsi The Visitors, une série d'ABC centrée... sur des aliens. Il jouera le rôle de Wes, un ancien agent du HBI qui a tendance à faire passer sa vie professionnelle avant sa vie amoureuse. Il va être envoyé pour enquêter sur une découverte qui va lui faire réaliser que les Hommes ne sont pas seuls dans ce monde. Produite par Steven Spielberg (déjà à l'origine de Terra Nova ou Smash), The Visitors pourra aussi compter sur un autre acteur : Milo Ventimiglia. L'ancien acteur d'Heroes, vu récemment dans Mob City, a également rejoint la distribution du pilote.

Les projets notables d'ABC

En plus de The Visitors et Warriors, ABC peut d'ailleurs compter sur plusieurs projets de taille pour la saison à venir. Trois séries ont déjà été commandées : The Astronaut Wives Club avec JoAnna Garcia Swisher (la petite sirène de Once Upon a Time), Secrets & Lies avec Ryan Phillippe et Kadee Strickland ainsi qu'une série encore non titrée de David O.Russell. Autres projets à surveiller ? An American Education avec Brittany Snow, Irreversible qui marque le retour de David Schwimmer ou encore Sea of Fire avec Jennifer Carpenter. C'est en mai prochain que la chaîne dévoilera quelles séries seront diffusées à partir de septembre sur son antenne.

Morena Baccarin
Homeland saison 3 : Morena Baccarin enceinte, quelles conséquences pour le tournage ?
News
essentielles
sur le
même thème