Les acteurs sont-ils en train de déserter Revenge ? Si la saison 3 de la série avec Emily VanCamp ne reviendra que le 9 mars sur ABC, il se pourrait qu'elle perde prochainement un nouvel acteur pour sa probable saison 4. On vous en dit plus. Attention, spoilers.

Depuis la fin de la saison 2, Revenge semble perdre ses acteurs les uns après les autres. Après les départs de Connor Paolo (Declan), Ashley Madekwe (Ashley) et la possibilité du départ de Josh Bowman (Daniel), c'est Barry Sloane aka Aiden qui pourrait faire ses valises.

Barry Sloane pour la saison des pilotes

Selon plusieurs sources américaines, Barry Sloane serait en effet en pleine recherche d'une nouvelle série. L'acteur qui incarne Aiden aura eu l'autorisation de ABC et des producteurs de Revenge pour se lancer dans le bain de la saison des pilotes. Selon TV Line, Barry Sloane serait d'ailleurs très demandé et devrait recevoir prochainement de nombreuses offres dont une de la série The Visitors, produite par Steven Spielberg et en développement pour ABC.

Un départ ou non ?

Mais ce possible nouveau rôle ne signifie pas pour autant que l'acteur quittera définitivement Revenge. En effet, la série pourrait poser une "option" sur l'acteur, lui demandant de revenir dans le show même si son projet de série est choisi par une chaîne. Cependant, TV Line indique que l'acteur pourrait ne revenir qu'en tant que récurrent dans la très probable saison 4 de Revenge. Il faudra attendre pour en savoir plus. En attendant, découvrez de nouvelles photos promo de la série dans notre diaporama.

Revenge - Saison 3
Revenge saison 3 : tensions, départs, 4 choses à savoir
Revenge saison 3 : vengeances mortelles et résurrection inattendue dans le final
Revenge saison 3, épisode 22 : qui va mourir dans le final ?
Revenge saison 3 : la vraie identité d'Emily enfin dévoilée dans le final ?
voir toutes les news de Revenge - Saison 3 Découvrir plus d'articles