Les aventures d'Emily Thorne vont-elle continuer avec une saison 4 en 2014-2015 ? Si ABC diffuse toujours la saison 3 de Revenge tous les dimanches aux Etats-Unis, le site spécialisé (et plutôt bien renseigné) Deadline annonce que la série pourrait être renouvelée malgré une baisse d'audience et des intrigues pas toujours brillantes. Une actrice devrait également prendre du galon. Attention, spoilers.

Lancée en 2011 aux Etats-Unis, Revenge nous avait rapidement rendus accro. Pour rappel, la série suit Emily Thorne qui revient dans les Hamptons pour se venger des Grayson qui ont fait condamner son père pour une effroyable crime.

Une saison 4 bientôt annoncée malgré des audiences en baisse ?

Si la saison 2 de Revenge n'a pas passionné les foules à cause de ses intrigues invraisemblables, elle a tout de même réalisé une audience moyenne de 8,87 millions de téléspectateurs. Une légère hausse qui n'a pas durer puisque la saison 3 de la série, actuellement diffusée sur ABC et Canal+ Séries, est en baisse. Les 12 premiers épisodes n'ont rassemblés qu'une moyenne de 6,26 millions de téléspectateurs aux USA. Pourtant, Deadline rapporte que ABC serait prête à donner sa chance à la série portée par Emily VanCamp en la renouvelant pour une saison 4.

Karine Vanasse passe régulière

Si rien n'a encore été annoncé, c'est à travers une annonce de casting que ce renouvellement a été évoqué. En effet, Deadline dévoile que l'actrice québécoise Karine Vanasse sera régulière pour la quatrième saison de Revenge. L'actrice vue dans Pan Am incarne depuis le début de la saison 3 le rôle de Margaux, une jeune française proche de Daniel et nouvelle petite-amie de Jack. Ne reste plus qu'à patienter pour l'officialisation de cette saison 4 de Revenge et pour savoir si Joshua Bowman, qui a annoncé son intention de quitter la série, sera toujours de la partie.

Revenge - Saison 3
Revenge saison 3 : tensions, départs, 4 choses à savoir
Revenge saison 3 : vengeances mortelles et résurrection inattendue dans le final
Revenge saison 3, épisode 22 : qui va mourir dans le final ?
Revenge saison 3 : la vraie identité d'Emily enfin dévoilée dans le final ?
voir toutes les news de Revenge - Saison 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème