Ce week-end, Once Upon a Time voit double. Non seulement la série fait son retour sur M6 samedi avec la diffusion de la saison 2 mais la saison 3 continue également aux Etats-Unis avec son épisode 6. Un nouvel inédit qui va nous présenter un nouveau personnage important : Ariel. Découvrez-la sur les photos. Attention, spoilers.

Préparez-vous à plonger dans le passé de la Petite Sirène. Après un épisode sur le Capitaine Crochet qui a vu Hook et Emma s'embrasser, c'est Ariel qui est à l'honneur avec l'épisode 6 de la saison 3 de Once Upon a Time. Un nouvel inédit qui porte son prénom et qui va donc nous dévoiler son lien avec Blanche-Neige.

Ariel prend le pouvoir

Après Peter Pan et la Fée Clochette, c'est donc la Petite Sirène qui arrive dans Once Upon a Time. Incarnée par JoAnna Garcia Swisher, la jolie rousse se dévoilera dans le pays des contes puisqu'on apprendra comment s'est déroulée sa première rencontre avec Blanche-Neige. Si on en croit les photos de l'épisode (à retrouver dans notre diaporama), les deux femmes vont très bien s'entendre.

Pendant ce temps au Pays Imaginaire

Du côté du Pays Imaginaire, ça sera moins joyeux. Emma, Mary Margareth, David et Hook ont tenter de libérer Neal, pris au piège par Peter Pan. Vont-ils pouvoir le sauver et s'échapper ? Rien n'est moins sûr. Once Upon a Time saison 3 continue aux USA tous les dimanches sur ABC.

Once Upon A Time - Saison 3
Once Upon a Time saison 3 sur 6Ter : mort, bébé, couple et retour à venir
Once Upon a Time saison 3 : Emma, le tournage, Jennifer Morrison nous dit tout
Once Upon A Time saison 3 : un final divertissant et une arrivée glaciale
Once Upon a Time saison 3 : 5 choses qui nous attendent dans le final
voir toutes les news de Once Upon A Time - Saison 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème