Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

La saison 3 de Once Upon a Time nous promet une année romantique malgré les dangers. Dans l'épisode diffusé dimanche prochain aux Etats-Unis, un nouveau couple va s'embrasser. Un baiser qui devrait faire bondir les fans de la série et qui se dévoile dans un GIF animé. Attention, spoilers.

Il n'y aura presque pas de surprises pour l'épisode 5 de la saison 3 de Once Upon a Time. Le site Entertainment Weekly vient de dévoiler que ce nouvel inédit, centré sur le Capitaine Crochet, contiendra un baiser entre ce dernier et... Emma.

Un baiser très attendu

Depuis la première apparition de Hook (Colin O'Donoghue) dans la série, on sentait bien qu'il se passerait quelque chose avec Emma (Jennifer Morrison). Si les deux personnages semblaient de plus en plus proches depuis le début de la saison 3, ils vont enfin s'embrasser dans l'épisode 5 intitulé Good Form et qui sera diffusé dimanche prochain. C'est le site Entertainement Weekly qui a dévoilé l'info, GIF à l'appui (vous pouvez le retrouver en bas de l'article).

Un triangle amoureux en approche

Ce baiser entre Crochet et Emma n'était pas une surprise pour les acteurs. La série a en effet un but : créer un nouveau triangle amoureux entre le Capitaine Crochet, Emma et Neal. Ce dernier, laissé pour mort dans le final de la saison 2, a fait son arrivée au Pays Imaginaire à la fin de l'épisode 3. Pour voir le baiser entre Hook et Emma, il faudra patienter jusqu'à la diffusion dimanche prochain. A savoir que la série revient sur M6 pour la diffusion de sa saison 2 le samedi 2 novembre.

Once Upon A Time - Saison 3
Once Upon a Time saison 3 sur 6Ter : mort, bébé, couple et retour à venir
Once Upon a Time saison 3 : Emma, le tournage, Jennifer Morrison nous dit tout
Once Upon A Time saison 3 : un final divertissant et une arrivée glaciale
Once Upon a Time saison 3 : 5 choses qui nous attendent dans le final
voir toutes les news de Once Upon A Time - Saison 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème