10 photos
Voir le diapo
La saison 3 de Once Upon a Time a fait son arrivée ce dimanche aux US sur ABC. Son épisode 1 donnait d'ailleurs le ton : le Pays Imaginaire n'est vraiment pas un endroit idyllique. Pour Emma et les autres, l'aventure va se poursuivre dans l'épisode 2 la semaine prochaine. Confrontation au programme. Attention, spoilers.

Bienvenue dans le Pays Imaginaire. Après un final de la saison 2 qui voyait l'enlèvement d'Henry, l'épisode 1 de la saison 3 de Once Upon a Time nous transportait dans un monde très différent rempli de dangers. Dangers qui seront toujours là dans l'épisode 2 intitulé Lost Girl.

Dans l'épisode 1

Dance le premier épisode, Emma et toute l'équipe débarquaient au Pays Imaginaire après avoir fait face à de terribles sirènes. Rumpelstiltskin était face à l'un des alliés de Peter Pan tandis qu'Henry faisait face au grand méchant de la série. Et il faisait un peu flipper.

Confrontation pour l'épisode 2

Dans le second épisode dont la bande-annonce et un extrait sont disponibles dans notre diaporama, Emma va se retrouver face à Peter Pan. Si ce dernier semble être plus sympathique et vouloir aider Emma, cette dernière va devoir accepter sa vraie nature afin de sauver son fils. En parallèle au pays des contes, Snow et le Prince Charmant vont de nouveau s'opposer à Regina. Once Upon a Time saison 2 continue tous les dimanches aux USA.

Once Upon A Time - Saison 3
Once Upon a Time saison 3 sur 6Ter : mort, bébé, couple et retour à venir
Once Upon a Time saison 3 : Emma, le tournage, Jennifer Morrison nous dit tout
Once Upon A Time saison 3 : un final divertissant et une arrivée glaciale
Once Upon a Time saison 3 : 5 choses qui nous attendent dans le final
voir toutes les news de Once Upon A Time - Saison 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème