Attendue sur Showtime en 2014, la saison 4 d'Homeland sera pour le moins... différente. Le site TV Line rapporte en effet que deux acteurs ne seront pas de retour comme réguliers dans les prochains épisodes. Qui va faire ses adieux aux téléspectateurs dans le final de la saison 3 ? Attention, spoilers.

Dana et Jessica sur le départ

Pas très présentes dans la saison 3 d'Homeland, actuellement diffusée sur Showtime aux Etats-Unis, Morena Baccarin (Jessica) et Morgan Saylor (l'insupportable Dana) ne seront pas régulières dans la saison 4 d'Homeland, rapporte TV Line. Mais à en croire les informations du site américain, la femme et la fille de Brody (Damian Lewis) pourraient toutefois - mais rien n'est sûr - apparaître en guests dans un ou plusieurs épisodes de la prochaine saison, attendue en 2014. A suivre.

Pas de Golden Globes pour Homeland

Alors que le final de la saison 3 d'Homeland sera diffusé demain, dimanche 15 décembre 2013 sur Showtime, la série préférée de Barack Obama ne séduit visiblement plus autant qu'avant... La preuve : le show avec Claire Danes et Damian Lewis n'a récolté aucune nomination aux Golden Globes 2014. Et pourtant, l'année dernière, Homeland avait tout raflé lors de la célèbre cérémonie. Le monde de la télévision, cet univers impitoyable.

Homeland
Homeland saison 4 : deux acteurs quittent la série
Homeland : Estes de retour... dans une autre série
Homeland : Raising Hope se moque de Carrie
Homeland : revivez la saison 1... en RPG !
voir toutes les news de Homeland Découvrir plus d'articles