Ross is back. Passé inaperçu depuis la fin de Friends en 2004, David Schwimmer va tenter un retour en 2014. L'acteur qui incarnait Ross dans la série culte vient d'être casté pour le pilote d'Irreversible, une nouvelle comédie de ABC.

Comme 2013, la saison des pilotes 2014/2015 s'annonce prometteuse. Si plusieurs retours ont déjà été annoncés comme celui de Marcia Cross de Desperate Housewives pour la comédie Fatrick ou bien celui de Katherine Heigl de Grey's Anatomy dans States of Affairs, David Schwimmer sera aussi de la partie.

David Schwimmer de retour

Cela fait déjà 10 ans que l'acteur a dit adieu à la télévision après la fin de Friends. Si on a pu le voir en guest dans 30 Rock ou Web Therapy (la série de Lisa Kudrow aka Phoebe), l'acteur s'était surtout consacré à la réalisation et a notamment dirigé le pilote de la série Growing Up Fisher qui débute le 23 février sur NBC. Pour son retour, l'inoubliable Ross Gellar a choisit ABC et le pilote de Irreversible. Le pitch ? Basé sur un format israélien, Irreversible est centré sur un couple très égocentrique et sur les problèmes qu'ils s'attirent. David Schwimmer incarnera Andy, le mari et écrivain très pessimiste.

Et les autres Friends, ils deviennent quoi ?

S'il s'est fait discret depuis la fin de Friends, les autres anciens acteurs de la série n'ont pas chômé. Courteney Cox est toujours à l'affiche de sa série Cougar Town qui vient d'accueillir Matthew Perry. Ce dernier était présent à la télévision l'an dernier avec sa série Go On, malheureusement annulée. De son côté, Matt Leblanc joue dans la série Episodes et Lisa Kudrow, récemment de passage dans Scandal, est toujours la star de Web Therapy. Quant à Jennifer Aniston, elle collectionne les rôles au cinéma. On a pu récemment la voir en très petite tenue dans la comédie Les Miller.

David Schwimmer
Friends, une série qui manque de diversité ? David Schwimmer répond et défend le show
David Schwimmer : la star de Friends joue le père de Kim Kardashian dans American Crime Story
David Schwimmer : l'ex Ross de Friends papa de Kim Kardashian... dans une série
Friends : David Schwimmer enfin de retour dans une série
voir toutes les news de David Schwimmer Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème