Hollywood : une saison 2 possible ? Une productrice de la série Netflix répond
Hollywood : une saison 2 possible ? Une productrice de la série Netflix répond
Si vous avez maté Hollywood sur Netflix, vous faites partie des gens qui se demandent s'il y aura une saison 2. Une productrice de la série a répondu à cette question sur Twitter en révélant même qu'elle aurait déjà des idées... et laissé entendre que l'on pourrait retrouver le casting 5 étoiles du show signé Ryan Murphy ?

La saison 2 d'Hollywood serait envisageable

Sur Netflix, Hollywood fait partie du top 10 France et Monde. A la fin des 7 épisodes de la série, l'histoire des personnages dont certains ont vraiment existé est close mais une saison 2 pourrait être possible. C'est ce qu'a laissé sous-entendre une productrice du show sur Twitter. Une internaute a en effet écrit : "Une saison 2 d'Hollywood mais à une autre époque d'Hollywood avec de nouveaux personnages et de cette façon vous pouvez garder la même distribution".

Janet Mock, qui fait partie de la production d'Hollywood avec Ryan Murphy a ainsi répondu dans un tweet : "Nous avons vraiment une vision similaire". "Si nous devions raconter une autre histoire d'Hollywood" a-t-elle précisé avec un émoji qui sourit, comme pour rappeler que la saison 2 n'a pas encore été confirmée. Mais vu le début de son message, on se dit que l'équipe du film a déjà pensé à la suite et qu'une saison 2 serait donc peut-être envisageable.

En plus, Ryan Murphy qui a créé Hollywood (en plus d'être scénariste, réalisateur et producteur du show) est connu pour ses séries d'anthologies. En dehors de Nip/Tuck, Glee ou encore The Politician, il est aussi connu pour American Horror Story et American Crime Story. Pour la série d'horreur, il a conservé certains de ses acteurs sur plusieurs saisons mais changé complètement d'histoire et de personnages.

Quelle époque pourrait convenir pour la suite ?

Mais après avoir décidé de traiter de l'après la Seconde Guerre Mondiale à Hollywood, quelle époque Ryan Murphy et ses équipes pourraient choisir pour une possible saison 2 ? Il y a le choix. Par exemple, il y a les années 1950 avec notamment Marilyn Monroe érigée en sex-symbol et les films d'Alfred Hitchcock qui continuent de ravir les spectateurs du monde entier (avec Fenêtre sur cour, La main au collet...). Cela marque aussi l'arrivée du CinemaScope, la montée en puissance de l'Actors Studio ou encore le succès des drive-in (cinémas en plein air).

On pense aussi à une époque encore plus récente que l'après guerre de la saison 1 : les années 1970. Hollywood est alors marqué par George Lucas et sa fameuse saga intergalactique Star Wars, par Steven Spielberg (Les dents de la mer, Rencontres du troisième type) mais aussi le renouvellement des westerns et des films policiers. C'est le début des superproductions américaines avec des effets spéciaux beaucoup plus pointus. Mais quelle que soit l'époque choisie, les fans espèrent que cette saison 2 verra le jour.

Netflix
Daredevil (Charlie Cox) bientôt intégré aux Avengers ? Un acteur milite pour
Netflix propose de regarder ses séries et films en accéléré et ce n'est pas une si mauvaise nouvelle
Maria Pedraza et Jaime Lorente, Chase Stokes et Madelyn Cline...ces couples de stars Netflix
Chemical Hearts, Les Nouveaux Mutants, Tenet... : 8 films à voir en août 2020
voir toutes les news de Netflix Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème