Le casting d'Hollywood Girls va subir bien des bouleversements. La scripted-reality de NRJ 12 est actuellement en tournage à Los Angeles pour sa saison 4. Une toute nouvelle saison qui va accueillir de nouveaux acteurs comme Nadège Lacroix, et voir le départ de pilliers de la série (Caroline Receveur). Qu'en est-il pour Kamel Djibaoui, ancien candidat de Loft Story ?

Pour sa quatrième édition, Hollywood Girls évolue. Exit Caroline Receveur, Ayem Nour ou Nabilla Benattia, les trois bombes seront remplacées dans les nouveaux épisodes qui sont actuellement en tournage et arriveront prochainement sur NRJ 12.

Kamel toujours dans Hollywood Girls

Cependant, Kamel, lui, sera toujours de la partie. Si on n'avait pas encore d'information sur son retour dans l'émission, l'ancien demi-finaliste de Loft Story 2 et ex-candidat des Anges de la télé-réalité 3 sera bien au casting d'Hollywood Girls 4 comme le confirme le site Télé 2 Semaines. Il reprendra donc son rôle de Kamel aux côtés de Kevin Miranda et de Louise Buffet, tous deux confirmés pour cette nouvelle saison.

Les nouveaux d'Hollywood Girls

Pour Hollywood Girls 4, NRJ 12 va donc accueillir de nombreux nouveaux. Parmi eux, on retrouve Nadège Lacroix qui avait déjà joué la comédie dans Sous le Soleil de Saint Tropez diffusée sur TMC. Elle sera acommpagnée de Maud Verdeyen (vue dans Star Academy), Gaëlle Garcia Diaz (La maison du bluff 4), Nicolas Jacquemart (Guiseppe Ristorante) et Medhi (La belle est ses princes 2).

Hollywood Girls
Gaëlle Garcia Diaz en couple avec Jimmy Labeeu : son violent coup de gueule contre les haters
Hollywood Girls : pas de saison 5, la scripted réality arrêtée par NRJ12
Gaëlle Garcia Diaz (Hollywood Girls 4) : exhib sexy et vacances au ski sur Instagram
Gaëlle Garcia Diaz (Hollywood Girls 4) : l'ex de Vincent Queijo en couple ?
voir toutes les news de Hollywood Girls Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème